Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

The Punisher - saison 2

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

The Punisher se trouve dans un territoire un peu trop familier. Billy Russo, l’ancien frère d’arme de Frank, commence à guérir des blessures que Frank lui a infligé, ce n’est qu’une question de temps avant que Billy ne reconstitue les pièces du puzzle.

Vos #AvisPolar

  • MythoManiac 29 mai 2019
    The Punisher - saison 2

    Cette seconde saison est bien mieux construite que la première. Deux intrigues se croisent et plongent Frank Castle là où il se sent le mieux, les ennuis. Il va prendre les problèmes à bras le corps et exploser des têtes sur son passage. Il faut utiliser toute sa suspension d’incrédulité pour passer outre l’état physique de nos différents personnages.
    Attention aux âmes sensibles, la série est extrêmement violente ! Pour les fans du genre, ce sera un vrai régale.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.