Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Mindhunter - Saison 2

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

2 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
2 enquêteurs
Veulent le voir/lire

Résumé :

Les 10 épisodes de la saison 2 de Mindhunter seront diffusés sur Netflix France à partir du 16 août 2019.

Comme dans la première saison, les trois acteurs principaux seront Jonathan Groff, Holt McCallany et Anna Torv.

Les agents du FBI Holden Ford et Bill Tench vont devoir enquêter sur les "Atlanta Child Murders", une vague de crimes qui avaient terrorisé la communauté afro-américaine d’Atlanta entre 1979 et 1981.
Après avoir introduit, le tueur en série Dennis Rader (alias BTK), ces nouveaux épisodes mentionneront aussi le fameux Charles Manson qui sera joué par Damon Herriman.

Le premier et le dernier épisode de cette seconde saison seront réalisés par David Fincher.

Pour aller plus loin

Vos #AvisPolar

  • Virginie 2 octobre 2019
    Mindhunter - Saison 2

    La saison 2 est à mon avis moins bien que la première. Malgré une découverte intéressante de nouveaux tueurs en série, l’histoire part trop souvent dans les vies personnelles des agents. Bref ça traine un peu en longueur...

  • Sangpages 17 octobre 2019
    Mindhunter - Saison 2

    La série événement qui ne vole rien à sa notoriété, puisque franchement exceptionnelle. Tu n’as pas vu la saison 1 ? Fonce les yeux fermés..enfin ouverts...mais t’as compris le concept. Cela reste essentiel de la voir pour comprendre tout le cheminement de cette toute nouvelle unité au sein du FBI.
    Holden Ford (Jonathan Groff), Bill Tench (Holt McCallany) et Wendy Carr (Anna Torv) continuent le périple entrepris : la compréhension des tueurs en série afin d’en dresser leurs profils. La naissance du profiling pour faire court.
    Ils enchaînent leurs interviews et tu auras droit, entre autres, à la rencontre avec le fameux Manson. Ils emmagasinent info sur info, ils creusent et essayent de trouver les meilleurs moyens d’entrer en contact avec ces pervers sans être atteints eux-mêmes par cette fange et autant dire que ce n’est pas chose facile.
    Tout suit son cours quand survient une affaire de disparition/meurtres d’enfants à Atlanta. Holden et Bill tentent alors de mettre en pratique leurs théories pour essayer de retrouver ce tueur qui sévit depuis longtemps et que nul n’est capable d’arrêter. Cela ne sera clairement pas une mince affaire d’autant plus quand elle touche aux problèmes raciaux et politiques.
    Tu l’auras compris, c’est à nouveau génialement fait, prenant, percutant, fascinant. Tu verras aussi que Bill a bien à faire de son côté avec sa petite famille et ce n’est pas sans rajouter une dimension très forte à cette saison.
    Bref, c’est toujours aussi brillant et c’est à voir absolument !

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.