Message from the King - Fabrice Du Welz

Notez
Notes des internautes
2
commentaires
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!
Notez
Notes des internautes

Résumé :

En provenance de Cape Town, Jacob King débarque à Los Angeles à la recherche de sa sœur disparue. Avec un billet retour pour l’Afrique du Sud sept jours plus tard, et 600 dollars en poche. Au bout de 24 heures, il découvre que sa sœur est morte dans des circonstances étranges…

Voir la critique sur aVoir-aLire.com

Galerie photos

Vos avis

  • Laurence Séguy 1er avril 2017
    Message from the King - Fabrice Du Welz

    Un film coup de point, porté par un casting d’une grande justesse, Message from the King est un film brutal et efficace. On adhère... ou pas. Comme pour chaque film de Fabrice du Welz qui ne s’embarrasse pas de compromis. Il trace sa filmographie à coup de films personnels, engagés, politiquement incorrects. On apprécie justement cette liberté de ton chez Fabrice du Welz. Message from the king fait des clins d’oeil aux plus grands grands : inspiration d’Amlodovar dans une magnifique scène qui met en beauté un transexuel sur une musique envoûtante, petit poke à Tarantino dans les scènes de combat (peu nombreuses par rapport à ses autres films), un léger soupçon de Kubrick. Mais même si on sent quelques inspirations, Fabrice du Welz a vraiment une personnalité affirmée, et ses films ressemblent avant tout à du Fabrice du Welz.

  • Nanon 14 avril 2017
    Message from the King - Fabrice Du Welz

    J’attends avec impatience la sortie en salles. J’aime beaucoup les films de Fabrice du Welz, et Calvaire en particulier :-)

Votre commentaire

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?