Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Influenceur

Bonjour ! Amatrice de thrillers je lie parfois d’autres livres aussi... Bonne visite à tous !

LIVRES

0 livre à lire

0 livre lu

81 livres notés

86 #AvisPolar livre

BD

0 BD à lire

0 BD lue

0 BD notée

0 #AvisPolar BD

Films

0 film à voir

0 film vu

0 film noté

0 #AvisPolar film

Séries TV

0 série TV à voir

0 série TV vue

0 série TV notée

0 #AvisPolar série TV

Spectacles

0 spectacle à voir

0 spectacle vu

0 spectacle noté

0 #AvisPolar spectacle

Ses #AvisPolar

  • 5 derniers
  • Livres
  • BD
  • Films
  • Séries TV
  • Spectacles
  • News

Les refuges - Jérôme Loubry

Mon premier roman de l’auteur et je dois dire que je ne suis pas déçue. Nous faisons la connaissance de Sandrine. Sa grand-mère vient de décéder et elle lui lègue ses biens. Seulement pour récupérer tout ça, elle doit se rendre sur une île mystérieuse. Elle s’aperçoit vite qu’il y a pas mal de secrets ! Pourquoi n’y a-t-il pas plus que quelques personnes qui y habitent ? Qu’est-il arrivé aux enfants l’été 1949 dans ce centre de vacances ? J’ai été totalement emballée par cette première partie et ensuite survient la deuxième partie où il est question d’une enquête. Car Sandrine est retrouvée par (...)

Lire la suite

Barbara Abel - Et les vivants autour

Tout d’abord, merci aux éditions Belfond pour ce service-presse. Quelle joie pour moi que de lire le dernier Barbara Abel. Ici, l’histoire se passe autour de Jeanne qui est depuis 4 ans dans un lit d’hôpital suite à un accident. Nous faisons la connaissance de son père, sa mère, sa sœur et son mari. Tout ce beau monde vit en apnée depuis que Jeanne est dans le coma. Mais voilà qu’un jour le docteur Goossens demande à voir la famille urgemment. Le pourquoi du comment annoncé, tous seront à jamais perturbés, ébranlés. Les petits caractères se révèlent et les secrets/non-dits se dévoilent. (...)

Lire la suite

Un autre jour - Valentin Musso

J’ai acheté ce livre, car j’ai beaucoup aimé ce qu’en a dit une Youtubeuse. Nous faisons la connaissance de Adam Chapman, architecte de 41 ans. Il vit une tragédie : sa femme a été violée et assassinée dans un bois pendant son jogging. Et là, c’est le drame, il ne sait plus, il a des envies de suicide tellement il a mal. Mais aussi des sensations de déjà-vu, des hallucinations, l’impression d’une deuxième chance à être persuadé d’être arrivé à temps et d’avoir sauvé sa bien-aimée. Son meilleur ami qui l’épaule tant bien que mal et sa thérapeute qu’il trouve anormalement proche de ce qui lui arrive... (...)

Lire la suite

La cave aux poupées - Magali Collet

Tout d’abord, merci aux éditions Taurnada et à Joël pour ce service-presse. Nous faisons la connaissance de Manon, 22 ans, qui tient la maison de son père « le père » toute la journée. Véritable femme de maison, mais elle ne fait pas que ça ! Elle est aussi chargée de s’occuper des filles dans la cave, car « le père » aime quand elles sont propres et rasées et que tout est nickel ! Le père, il les monte que si elles sont propres. Car le père il aime pas la crasse, Manon le sait, elle se verra battre sinon. Quand elle ne subit pas d’autres violences physiques... surtout quand les filles saignent. Un (...)

Lire la suite

L’escalier du diable - Dean Koontz

Tout d’abord, merci aux éditions de l’Archipel pour ce service presse. C’est parti pour 432 pages ! Je connaissais déjà l’auteure avec « La chambre des murmures » que j’avais beaucoup aimé. Il faut savoir que ce livre peut se lire indépendamment des autres. Nous retrouvons notre héroïne Jane Hawk toujours en fuite. Qui est en pleine discussion avec Sarah au sujet de son mari. On comprend très vite que Sarah a un lien avec le complot et l’injection d’une nanotechnologie dans le cerveau et d’une histoire d’algorithme. Ici, il est question d’une organisation secrète qui espère changer le monde en (...)

Lire la suite

Satan était un ange - Karine Giebel

François avocat de renom à tout pour être heureux ! un jour sa vie bascule lorsqu’il apprend qu’il a une tumeur ! mais voilà il ne veut pas se voir mourir à petit feu avec une chimio, rayons etc. il décide de tout plaquer et de partir au volant de sa BMW il quitte le nord pour le sud il prend un auto-stoppeur chose qu’il n’aurait jamais fait avant. une rencontre qui va tout changer à partir de ce moment ils deviendront amis et rouleront vers leurs avenirs et de nombreuses péripéties un livrent à 100 à l’heure ou le suspense est maintenu (...)

Lire la suite

La mariée était en blanc - Mary Higgins Clark - Alafair Burke

habituer a lire les livres de Karine Giebel j’ai voulu revenir comme l’on dit à mes premières amours en achetant le dernier Mary higgins clark et bien j’ai étais un peu déçue car le livre a vraiment du mal a démarrer. en plus de ça il est répétitif l’histoire n’ai pas du tout palpitante.on a envie de demander aux auteurs d’aller essentiel nous arrivons bien aux 3/4 du livre et enfin on nous fait cogiter et je me serai cru dans un épisode ennuyeux de perry mason ! et lorsqu’en fin courageux vous arriver au bout vous vous dit mwhouaiii !!! on va dire que la fin est bien mais bon ce n’est sans doute pas l’un (...)

Lire la suite

Oiseau de nuit - Robert Bryndza

Tout d’abord, je voulais remercier les éditions Belfond pour ce service-presse. Lorsque j’ai vu que l’auteur avait sorti son deuxième roman, j’ai voulu impérativement me jeter dessus. Son premier roman « La fille sous la glace » m’avait vraiment plu. J’adore la couverture. Elle est très énigmatique, je trouve. Quel plaisir pour moi de retrouver le personnage de Erica Foster ! L’intrigue se passe toujours à Londres où elle vit seule. Erica se voit confier une enquête : un tueur/tueuse prend plaisir à tuer des hommes tout en maquillant ça en suicide. Et notre Erica nationale foncera tête baissée pour (...)

Lire la suite

Mauvais genre - Isabelle Villain

Tout d’abord, merci aux éditions Taurnada pour ce service-presse. Nous faisons la connaissance de Hugo Nicollini, et plus précisément dans une scène bon enfant où sa maman et lui font un gâteau. Puis les choses se gâtent : le père rentre du travail et l’ambiance n’est plus la même. Ensuite l’auteure nous propulse vingt-trois ans plus tard avec le cadavre d’Angélique, kinésithérapeute. Survient en même temps une vieille enquête. Que de péripéties dans ce roman ! Ici, on a une lecture addictive et captivante sans longueurs, ce qui me plaît beaucoup. Il y a aussi le thème du transgenre. Nous avons aussi un (...)

Lire la suite

Parfaite - Caroline Kepnes

tout d’apport j’ai choisi ce livre pour sa couverture et son écriture en lettres de sang et pour moi ce résumer présager surement un bon thriller avec un bon psychopathe comme on les aime. nous faisons la connaissance du personnage principal Joe. il s’éprend de beck une étudiante et de là elle devient son univers son obsession il n’aura de cesse de tout connaître d’elle. j’ai aimé ce livre car même si l’a ce doute de la fin on s’attache quand même A joe et on en devient même à haïr cette beck ! je ne vous en dirai pas plus ! livre à lire mais attention au langage très crut utiliser par (...)

Lire la suite

Sa Liste d'envies

  • 5 derniers
  • Livres
  • BD
  • Films
  • Séries TV
  • Spectacles

Sa Médiathèque

  • 5 derniers
  • Livres
  • BD
  • Films
  • Séries TV
  • Spectacles