Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Influenceur

Grande lectrice et plus particulièrement de romans policiers et thrillers, 587 lectures de ce genre en 6 ans et ma pile à lire déborde d’autres livres de genre à lire actuellement il m’en reste au moins autant voir plus dans ma bibliothèque à lire sans compté les nombreux emprunts que je fais dans ce genre également.

LIVRES

0 livre à lire

0 livre lu

151 livres notés

155 #AvisPolar livre

BD

0 BD à lire

0 BD lue

0 BD notée

0 #AvisPolar BD

Films

0 film à voir

0 film vu

0 film noté

0 #AvisPolar film

Séries TV

0 série TV à voir

0 série TV vue

0 série TV notée

0 #AvisPolar série TV

Spectacles

0 spectacle à voir

0 spectacle vu

0 spectacle noté

0 #AvisPolar spectacle

Ses #AvisPolar

  • 5 derniers
  • Livres
  • BD
  • Films
  • Séries TV
  • Spectacles
  • News

Serum Saison 1 - L’intégrale - Henri Loevenbruck - Fabrice Mazza

J’ai aimé ce récit mené tambour battant des le début ou nous allons rencontrer une jeune femme retrouvé errante dans un parc de New York avec une balle dans la tête. Celle-ci ne se souvenant plus de rien une enquête va être menée et rapidement sa trace va être retrouvée sur les caméras de surveillance. Cette femme semble inquiète et on a l’impression qu’elle fuit quelqu’un ou quelque chose. Lola détective privé va se mettre à la recherche de l’identité de cette jeune femme et elle va être aide par un de ses amis le docteur Draken qui pratique l’hypnose ce qui va aider l’inconnue à retrouver des petits (...)

Lire la suite

Ces orages-là - Sandrine Collette

****Livre audio/ Audiolib*** Second livre audio pur ma part et c’est vraiment un format qui me plait car il permet de faire autre chose tout en écoutant un récit et ce type de récit permet vraiment de s’immerger complétement dans une histoire. Dès le début ici nous nous retrouvons dans une chasse à l’homme ou nous faisons la connaissance de Clémence qui fuit quelqu’un la nuit la narratrice Marie Bouvet évoque très bien la peur avec sa lecture et la tension constante qu’il y a dans ce récit, nous sommes constamment dans la tête de Clémence qui nous raconte son histoire même si d’autres personnages sont (...)

Lire la suite

Le Collectionneur - Fiona Cimmins

J’ai aimé l’originalité de ce romans policiers car ici le tueur a vraiment une cible particulière, il "collectionne" en effet des s humains de personnes souffrant maladie génétique particulière. Le rythme et la plume de l’auteur sont très addictive et on lit très rapidement ce pavé, cependant lisant beaucoup de récit de ce type et ayant vu de très nombreux très bons avis sur ce livre j’en ressort mitigé. En effet malgré le côté novateur des "cibles" de ce tueur en série je n’ai pas eu d’affect particulier pour les personnages, restant même plutôt insensible à la détresse des parents lorsque leur enfant est (...)

Lire la suite

Manhattan Sunset - Roy Braverman

Avec cet auteur c’est quitte ou double pour moi, ici je pensais vraiment aimé le récit comme avec la précédente trilogie Hunter/Crow et Freeman. Ici tut a très bien commencé pour moi avec le corps d’une jeune fille retrouvé dans une casse de New York. L’enquête est confié à l’inspecteur Donelli celui-ci est "accompagné" de Pfiffelmann qui est le fantôme d’un collègue flic décéder qui le suit partout, décidément cette année c’est la seconde lecture ou un personnage se fait suivre par un fantôme dans mes lectures. J’ai aimé suivre ce binôme mais également d’autres personnages comme celui d’Escobar, de Gouda, de (...)

Lire la suite

Seul à savoir - Patrick Bauwen

J’aime toujours autant la plume addictive de Patrick Bauwen, il nous amène toujours à cent à l’heure dans ces récits, cependant j’avoue avoir un peu caler au derniers tiers du récit J’ai cependant beaucoup aimé les 250 premières pages ou nous rencontrons Marion, qui en se connectant sur Facebook va recevoir un message de la part de quelqu’un qu’elle ne connait pas qui lui demande si elle veut jouer avec lui, c’est une thématique que j’adore et j’ai lu plusieurs très bon livre sur ce thème. Au débit Marion est plus que dubitative et ne donne pas suite, cependant la personne insiste et semble connaitre (...)

Lire la suite

Les passagers - John Marrs

J’avais eu un énorme coup de coeur pour Ames Soeurs du même auteur, je n’ai donc pas hésité une seconde sur le choix de ce titre durant Masse Critique, un grand merci aux éditions Hugo Roman et Babelio pour leur envoi. Ici nous sommes toujours dans un futur probable, plus besoins de conducteurs les voitures sont désormais autonomes et il existe une commission en cas d’accidents. Les voitures étant programmées pour faire le moins de dégâts possibles en terme de vies humaines. Dans ce récit très rapidement un Hacker va prend le contrôle à distance de huit véhicules avec tout un panel de passagers (...)

Lire la suite

Mortelle tentation - Christophe Ferré

Je découvre cet auteur avec cette publication et ce que l’on peut dire c’est que les pages défilent toutes seules, on a envie de savoir pourquoi cette jeune femme retrouvée morte suit et semble connaitre son agresseur. Au même moment le mari d’Alexia qui se nomme Peter est au même endroit dans les Pyrénées pour faire une randonnée, celui-ci loue une voiture pour quelques jours et il ne prévoit pas vraiment de point de chute durant son périple. Peter est très sportif puisque c’est un ancien rugbyman et il donne des nouvelles à sa femme dès qu’il le peut. Mais dès la nouvelle de ce meurtre Alexia va (...)

Lire la suite

Que le diable l’emporte

J’aime énormément les parutions de cet auteur toujours à ce jour Anonyme cependant pour moi en arrivant au 7ème tome cela commence à s’essouffler. Evidemment comme d’habitude tous les personnages sont réunis pour une lecture ou il ne faut rien chercher de cohérent, il y a des anges, des vampires, des portes de chambres mystérieuses, le fameux bar le Tapioca, mais cela ne me dérange pas plus que cela. Le gros point noir pour moi se situe sur les personnages et ce qu’ils font par exemple le vu et revu de Sanchez pour ces nouveaux clients ou le fait qu’il est des problèmes de transit et que les (...)

Lire la suite

Agatha Raisin enquête T. 3 : Remède de cheval - M.C. Beaton

Après certaines lectures plutôt costaud de par leur sujet j’ai voulu une lecture plus légère et avec les cosy mystery d’Agatha Raisin ma lecture était toute trouvée. Une nouvelle venue, un concours de jardinier, le retour d’Agatha Raisin de voyage et une femme qui fait tourné la tête de James il n’en faut pas plus comme sujet pour ce petit bouquin de moins de 250 pages. Cela se lit toujours aussi bien un roman un peu à l’ancienne ou le suspense et le meurtrier à connaitre ne sont pas les choses les plus importantes. Une lecture avec un meurtre plutôt "gentillet" et un mobile complètement loufoque. (...)

Lire la suite

HS 7244 - Lorraine Letournel Laloue

J’avoue avoir emprunter ce livre par curiosité me demandant si les avis positifs étaient mérités ou si l’effet de "copinage" avait joué car l’auteur est Youtubeuse et elle a également un club de lecture sur Facebook. Mais j’ai souvent vu une comparaison mentionné avec Karine Giebel et l’avis de Gérard Collard a fini par me convaincre et puis en emprunt bibliothèque il n’y avait plus de raison de ne pas le lire. J’ai aimé ce récit qui est très sombre, attention aux âmes sensibles c’est tout de même très violent au niveau de certaines scènes mais j’ai aimé le fait que l’auteur arrive à contrebalancer cela (...)

Lire la suite

Sa Liste d'envies

  • 5 derniers
  • Livres
  • BD
  • Films
  • Séries TV
  • Spectacles

Sa Médiathèque

  • 5 derniers
  • Livres
  • BD
  • Films
  • Séries TV
  • Spectacles