Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Sabrina. 25 ans.
Mordue de romans policiers, de polars et thrillers depuis l’enfance.
Amoureuse des citations percutantes, des romans coup de poings qui laissent des traces et chercheuse de nouvelles enquêtes à suivre.

LIVRES

2 livres à lire

0 livre lu

11 livres notés

11 #AvisPolar livre

BD

0 BD à lire

0 BD lue

0 BD notée

0 #AvisPolar BD

Films

0 film à voir

0 film vu

0 film noté

0 #AvisPolar film

Séries TV

0 série TV à voir

0 série TV vue

0 série TV notée

0 #AvisPolar série TV

Spectacles

0 spectacle à voir

0 spectacle vu

0 spectacle noté

0 #AvisPolar spectacle

Ses #AvisPolar

  • 5 derniers
  • Livres
  • BD
  • Films
  • Séries TV
  • Spectacles
  • News

Le Tueur intime - Claire Favan

“Alors j’ai décidé que puisque je ne pouvais pas entrer dans ton monde, c’est toi qui entrerais dans le mien !” Tu as brisé ta promesse et tu vas payer... Entrer dans la tête d’un tueur en série sociopathe ne laisse personne indemne. Encore moins celle qui va être l’élément déclencheur de sa folie et sur qui il va s’amuser insidieusement à exercer son emprise. Car il le sait, ce sera elle. Elle qui lui a tendu une main précieuse quand personne ne le voyait, elle qui lui a promis de toujours être là pour lui et de tout faire pour l’aider. Mais lorsque l’on signe un contrat avec un tueur en série sans le (...)

Lire la suite

Le Tueur de l’ombre - Claire Favan

“Dans le monde où tu m’as entraînée, il n’y a qu’une seule issue à cette partie.” Quand l’ombre s’immiscera dans ta tête, elle révèlera le pire qui se cache en toi. Je me suis introduit dans tes veines et tu ne peux plus m’échapper... Quand j’en aurais fini avec toi, tu seras ma plus belle création... “Il est libre, n’est-ce pas ?” Quand son ex-mari , sociopathe tueur en série réussit à recouvrer la liberté, quelles options s’offrent à elle ? La peur et l’angoisse qu’il vienne la chercher parcourt ses veines comme un poison jour après jour. Mais le plus surprenant c’est que Will semble avoir disparu de la (...)

Lire la suite

Territoires - Olivier Norek

“La violence crée la peur et la peur soumet les hommes.” Quand la crainte que tu attises se retournera contre toi, alors à ce moment-là tu me verras. Retrouver Coste et son équipe m’a fait chaud au cœur. L’humour, la complicité et l’authenticité des personnages me fait passer par tant d’émotions que je ne referme pas ce roman sans une pointe de tristesse. Pour ce second opus, on est plongés dans la conquête de territoires propices à la revente de stups. Embarqués dans les cités du 93 où l’impatience, la conspiration et les émeutes s’enchaînent à une allure qui laisse planer le doute quant à la (...)

Lire la suite

Le marchand de sable - Lars Kepler

(Je tiens à préciser qu’il s’agit du tome 4 des enquêtes de Joona Linna mais que vous pouvez tout à fait le lire avant les autres apparemment.) “Je suis ce que je suis, mais je suis aussi un être humain…” Tu attendras et quand tout espoir se sera envolé, tu te tueras. Le Marchand de sable serait-il devenu le nouveau Croquemitaine ? Dernière victime du psychopathe et tueur en série Jurek Walter, un garçon est retrouvé errant dans la neige après... 13 ans de disparition. Mikael va raconter aux enquêteurs que le mystérieux Marchand de sable les a retenus lui et sa sœur depuis tout ce temps. Il a réussi à (...)

Lire la suite

Alex - Pierre Lemaitre

“ La vie nous rattrape, toujours, on ne s’échappe pas, jamais.” Le mal que tu m’as fait est gravé en moi et tu vas payer pour ça... Victime, Alex se retrouve aux mains d’un homme qui lui promet de la regarder crever. Lentement. Personne pour la pleurer, personne pour la sauver. Seule, nue, dans une cage de fortune, elle va tout faire pour survivre jusqu’à son évasion, impromptue. Libre, elle va orchestrer une machination machiavélique pour faire payer à ceux qui lui ont infliger les pires supplices. Je risque d’en étonner beaucoup mais j’ai eu du mal à terminer ce roman. J’ai trouvé Alex (...)

Lire la suite

Tous les démons sont ici - Craig Johnson

« Il n’est pas comme nous. Nous, on est le genre qui donne des cauchemars aux gens.(...) Lui, c’est le genre qui NOUS donne des cauchemars. » Nous voici plongés dans le comté imaginé d’Absaroka, dans le Wyoming, à des températures des plus glaciales, où la nature n’a que faire de l’Homme et vit avec une force prodigieuse. On y retrouve le shérif Walt Longmire qui se voit confier l’escorte de plusieurs criminels, notamment un Indien Crow, le plus dangereux sociopathe jamais connu, Raynaud SHADE. Longmire ne sentait pas cette affaire et il a eu le nez fin car à la première occasion, il apprend que Shade (...)

Lire la suite

Am Stram Gram - M.J Arlidge

" Par terre, à côté du téléphone, tu trouveras un flingue. Il y a une balle dedans. [...] C’est le prix de votre liberté. Vous devez tuer pour vivre. Est-ce que tu veux vivre Amy ? " Ton choix te conduira au pire... Bienvenue dans le jeu de la roulette russe ! Tuer ou être tué. Ils ne savent pas comment ils sont arrivés là, ni ce qu’ils ont fait pour mériter ça. Ils doivent choisir. Choisir vite. Qui va vivre et qui va mourir ? Mais leurs vies après avoir commis l’irréparable vaudra-t-elle le coup d’être vécue ? Bienvenue dans la première enquête de Helen Grace dans Southampton qui va la faire replonger (...)

Lire la suite

Code 93 - Olivier Norek

« C’est pas Hollywood ici, c’est la Seine-Saint-Denis. » Code 93. Un département. Un mode de vie. Des crimes. Une enquête. Magistrale ! C’est mon premier roman d’Olivier Norek et quelle brillante investigation ! Cadavres, manipulation, somptueux final ! Tout ce qu’il faut pour mettre l’eau à la bouche de la mordue de polar que je suis. A travers la SDPJ du 93 l’auteur nous montre ce que les plus vils desseins de l’Homme peuvent faire subir à la populace et les conséquences que cela peut engendrer. Dans ce département empli de criminalité quotidienne on pourrait penser que plus rien ne peut guère (...)

Lire la suite

Purgatoire des innocents - Karine Giebel

« La douleur est une bonne compagne, fiston. Parce qu’elle est la plus fidèle qui soit. » Purgatoire : lieux où les âmes des morts terminent d’expier leurs fautes. Un braquage qui tourne mal, une planque de rêves qui tombe à pic. Pour Raphaël, son frère cadet William et leurs deux complices, c’était le coup du siècle. Mais on est jamais à l’abri de rien. Deux morts, un blessé. Forcés de trouver une solution de replis, ils se retrouvent malgré eux chez une hôte de maison au premiers abords sympathique. Du moins lorsqu’elle est sous la menace d’une arme. Sandra, vétérinaire de campagne se retrouve (...)

Lire la suite

Le Signal - Maxime Chattam

Possédant plusieurs romans de Chattam, je n’ai jamais réussi pour l’instant à aller au bout des intrigues malheureusement. Alors j’ai voulu tenter l’expérience avec une de ses œuvres qui sort du lot pour voir. Je viens de terminer la lecture de ce roman et c’est une agréable surprise. Ma curiosité a été grandement titillée par le synopsis et notamment par le fait de savoir si j’avais déjà eu peur en lisant un roman. Intrigant comme demande. Alors j’ai voulu tenter l’aventure et voir ce qui allait se passer. Maintenant je peux répondre avec joie que oui les mots, l’atmosphère et l’imagination peuvent faire (...)

Lire la suite

Sa Liste d'envies

  • 5 derniers
  • Livres
  • BD
  • Films
  • Séries TV
  • Spectacles

Sa Médiathèque

  • 5 derniers
  • Livres
  • BD
  • Films
  • Séries TV
  • Spectacles