Le Tueur intime - Claire Favan

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

2 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Will Edwards, quinze ans, est quotidiennement battu, violé, humilié. Quand Samantha arrive dans sa classe, belle et protectrice, il renaît. Mais l’amourette se mue en déception. Décidé à se venger, Will apprend minutieusement les règles de la perversité et de la cruauté. Un véritable enragé ! Devenu un prédateur redoutable, il s’engage sur les routes des États-Unis à la rencontre de ses futures victimes.

Vos #AvisPolar

  • AUFILDESPAGES 26 février 2019
    Le Tueur intime - Claire Favan

    DIAMANT Attention en ouvrant ce livre vous entrez dans la tête d’un psychopathe ! Vous allez suivre son évolution et vous n’en sortirez pas indemne !!!! Les scènes macabres sont parfois dures et décrites si violemment qu’on s’y croirait !!! Je l’ai fini hier et "will" me hante encore !!! Âmes sensibles s’abstenir ;)

  • Encore Un Livre 4 mars 2019
    Le Tueur intime - Claire Favan

    J’ai découvert Claire Favan en août 2016 avec le tueur intime...J’ai pris une claque monumentale, tant par le style que par l’audace de l’auteure, elle se permet beaucoup de choses, rien ne ressemblait à ce que j’avais pu lire jusque là.
    Le tueur intime ca déménage par la force du récit, c’est angoissant, c’est puissant ! J’ai enchaîné tous les autres thrillers de l’auteure dans le mois qui a suivi, et là re-claque avec Serre-moi fort ! Il faut oublier les trames classiques, Claire nous retourne le cerveau en 2 secondes. Et enfin son dernier Dompteur d’anges où je l’ai trouvé style plus littéraire avec un sujet souvent abordé mais encore une fois arrangé à la sauce Favan l’histoire devient plus marquante, avec des personnages d’une grande profondeur.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.