Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Skyfall - Sam Mendes

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
5 enquêteurs
l'ont vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Lorsque la dernière mission de Bond tourne mal, plusieurs agents infiltrés se retrouvent exposés dans le monde entier. Le MI6 est attaqué, et M est obligée de relocaliser l’Agence. Ces événements ébranlent son autorité, et elle est remise en cause par Mallory, le nouveau président de l’ISC, le comité chargé du renseignement et de la sécurité. Le MI6 est à présent sous le coup d’une double menace, intérieure et extérieure. Il ne reste à M qu’un seul allié de confiance vers qui se tourner : Bond. Plus que jamais, 007 va devoir agir dans l’ombre. Avec l’aide d’Eve, un agent de terrain, il se lance sur la piste du mystérieux Silva, dont il doit identifier coûte que coûte l’objectif secret et mortel…

Vos #AvisPolar

  • Saveur Littéraire 30 mai 2019
    Skyfall - Sam Mendes

    Si j’ai bonne mémoire, c’est le tout premier James Bond que j’ai vu. Beh oui, j’ai mis du temps à m’y mettre... Daniel Craig délicieux en James Bond, tout ce qu’il faut de témérité et de tête de mulisme, ce qu’il faut de refus d’autorité et de sens de l’humour. M, la fabuleuse M, autant un tyran qu’une femme dévouée, qui a la tête sur les épaules et à qui je me suis vite attachée. Bon, peut-être une part de subjectivité, comment résister à la magnifique et talentueuse Judi Dench ?!

    Les autres personnages, Q, la James Bond girl succulente, le méchant de méchant de cet opus... un faible pour le duo d’adversaires que forment Bond et Silva. Ils fonctionnent à merveille, vous ne trouvez pas ? La musique se marine très bien avec les très beaux visuels : la partie qui se passe à Shanghai est absolument fantastique. ’Fin bref, je ne vais pas davantage détailler.

    Superbe opus qu’est Skyfall, avec des thèmes de réflexions sur ce que sont les ennemis d’aujourd’hui, notamment. M’en vais le regarder une énième fois, tiens !

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.