Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Le pharmacien de garde - Jean Veber

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
2 enquêteurs
l'ont vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Yan Lazarrec est apparemment un homme paisible. Pharmacien et écologiste, il se bat contre les pollueurs. Derrière la façade de son laboratoire, cet homme devenu fou fabrique en secret des poisons pour les assassiner.
François Barrier, un policier trop tendre, mène l’enquête. C’est à l’occasion d’une conférence sur la protection de l’environnement que les deux hommes se rencontrent et sympathisent immédiatement.

Vos #AvisPolar

  • Laurence S 6 mai 2019
    Le pharmacien de garde - Jean Veber

    Fils, de Francis Veber, Jean Veber a choisi Vincent Perez pour incarner le personnage de Yann Lazarrec en hommage à Psychose d’Alfred Hitchcock. En effet, pour incarner le personnage du roman dont est tiré Psychose - Norman Bates était un homme corpulent de 40 ans -, le maître du suspense a choisi un jeune premier, mince, Anthony Perkins, créant ainsi une rupture avec l’œuvre adaptée. Jean Veber a eu la même réflexion concernant Vincent Perez qui passe d’un visage d’ange a un regard très inquiétant. Pour l’ambiance du (Pharmacien de garde le réalisateur s’est beaucoup inspiré des contes et légendes celtes.
    Voir mon avis sur => https://www.avoir-alire.com/le-pharmacien-de-garde-la-critique-du-film?var_mode=calcul

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.