Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Simple lectrice,je suis ravie de partager mon ressenti lecture avec vous.

LIVRES

0 livre à lire

0 livre lu

138 livres notés

144 #AvisPolar livre

BD

0 BD à lire

0 BD lue

0 BD notée

0 #AvisPolar BD

Films

0 film à voir

0 film vu

0 film noté

0 #AvisPolar film

Séries TV

0 série TV à voir

0 série TV vue

0 série TV notée

0 #AvisPolar série TV

Spectacles

0 spectacle à voir

0 spectacle vu

0 spectacle noté

0 #AvisPolar spectacle

Ses #AvisPolar

  • 5 derniers
  • Livres
  • BD
  • Films
  • Séries TV
  • Spectacles
  • News

Le Prix de la vengeance - Don Winslow

Salut vous ! . . 𝗟𝗲 𝗽𝗿𝗶𝘅 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝘃𝗲𝗻𝗴𝗲𝗮𝗻𝗰𝗲 est la première histoire avec laquelle débute ce livre. Un appel au 911 à la Nouvelle Orléans qui fait état de l’assassinat d’une policière et l’enlèvement de son coéquipier par les narcotrafiquants qui gangrènent la ville. Quand il est retrouvé mort, brûlé,brisé os après os, Éva sa mère dit une seule phrase à son fils aîné,Jimmy,policier lui aussi : "Je veux que tu prennes ta haine à bras le corps.Je veux que tu venges ton frère." . . L’avantage quand j’ouvre un Don Winslow, c’est que je sais d’emblé que je ne vais pas être déçue. Il a ce truc,cette façon de m’ancrer dans ses (...)

Lire la suite

Les protégés de Sainte Kinga - Marc Voltenauer

Hello ! . . J’ai lu 𝕃𝕖𝕤 𝕡𝕣𝕠𝕥𝕖́𝕘𝕖́𝕤 𝕕𝕖 𝕊𝕒𝕚𝕟𝕥𝕖 𝕂𝕚𝕟𝕘𝕒 . . "Nous voulons donner le bonheur à notre prochain, pas lui donner le malheur. Nous voulons ni haïr ni humilier personne. Dans ce monde,chacun de nous a sa place et notre terre est bien assez riche. Elle peut nourrir tous les êtres humains. Nous pourrions tous avoir une belle vie libre, mais nous l’avons oublié. " . . C’est en urgence qu’Andreas est appelé. Une prise d’otages a lieu dans la mine de Bex. Une classe entière dont son neveu Adam fait parti, ainsi que des membres d’un comité d’extrême droite. L’homme déguisé en Charlot dicte ses exigences et n’hésite (...)

Lire la suite

Les mal-aimés - Jean-Christophe Tixier

Bonjour, . . C’est dans les Cévennes en 1884 qu’une maison d’éducation pour enfants ferme ses portes et c’est sous le regard des paysans qui furent leur geôliers que les adolescents décharnés quittent le bagne. Dix sept ans plus tard,une succession d’événements étranges se produits sur cette terre reculée et chacun soupçonne son voisin jusqu’à ce qu’une rumeur se répande... et si c’était les enfants qui revenaient se venger ? . . "Le chemin que le gamin a si souvent envié depuis la fenêtre de sa cellule file désormais devant lui...comme si tout cela n’était pas réel, comme si une fois de plus ses rêves (...)

Lire la suite

Le mystère de la main rouge - Henri Loevenbruck

Bonjour lectrices & lecteurs ! . . "L’officier poussa des hurlements de douleur autant que d’épouvante quand il sentit le métal s’enfoncer lentement au niveau de son coeur et lui brûler la peau [...] il sentit la pointe du poignard glisser sur son épiderme et y graver quelque forme étrange.Un triangle inversé." . . Dans ce tome 2,nous sommes en juillet 1789. La Bastille vient de tomber, Gabriel a découvert qui est le loup des Cordeliers mais n’a pas le temps de le confondre, qu’il disparaît. Avec Récif et Théroigne de Méricourt,ils vont se lancer sur ses traces jusque dans le maquis Corse et (...)

Lire la suite

Le corbeau d’Oxford - Faith Martin

Bonjour vous ! . . Sir Marcus Deering reçoit depuis quelques temps des lettres anonymes qui ne l’inquiètent pas plus que ça, jusqu’au jour où un meurtre est commis. Les meilleurs éléments de la police d’Oxford sont mobilisés mais c’est la jeune stagiaire Trudy Loveday qui va se démarquer en faisant équipe avec Clément Ryder-dit le vieux vautour-en enquêtant sur le suicide de Giséla Fleet-Wright et ainsi résoudre l’énigme qui mène à la piste du mystérieux corbeau. . . "Il se dirigea vers la porte d’un pas conquérant, sans une pensée pour la jeune fille morte,et ce campa sur le palier... Petit à petit,son (...)

Lire la suite

Grand Froid - Cyril Carrere

Bonjour ! . . J’ai lu Grand froid de Cyril Carrère chez La mécanique générale. . . "Un mauvais pressentiment envahit l’avocate.Son coeur tambourinait si fort dans sa poitrine qu’elle en oublia le froid glacial du lieu.Sa tête se mit à tourner si vite qu’elle ne sut distinguer si c’était dû à la peur où à sa santé déclinante." . . Gaëlle Morvan,brillante avocate nantaise,est retrouvée morte,une balle dans la tête,dans un parking souterrain. Si la police classe l’affaire en suicide,Lucas,son fils,n’y croit pas. Certain qu’il s’agit d’un assassina,il va se lancer dans la découverte d’une vérité qui sème la mort (...)

Lire la suite

Un homme averti ne vaut rien - Romain Sardou

Hello ! . . Aujourd’hui je vous parle de 𝙐𝙣 𝙝𝙤𝙢𝙢𝙚 𝙖𝙫𝙚𝙧𝙩𝙞 𝙣𝙚 𝙫𝙖𝙪𝙩 𝙧𝙞𝙚𝙣 de Romain Sardou chez XOÉditions . . . Il suffit d’une rencontre pour que deux inconnus tombent follement amoureux l’un de l’autre. C’est ce qui est arrivé à Jennifer et Michael...mais leur avenir ne sera pas un long fleuve tranquille car Jennifer est mariée au magnat Conrad Muir,et Conrad ne compte pas la laisser lui échapper. Il suffit d’une brebis galeuse dans une famille pour que celle-ci soit mise à mal... Mathilde Bateman l’est ! Les Bateman sont une des familles les plus riches de New-York,le clan compte une cinquantaine de chefs,de cousins (...)

Lire la suite

Sans mon ombre - Edmonde Permingeat

Hello ! . . Aujourd’hui je vous donne mon avis sur ƧAИƧ MOИ OMᗺЯƎ de Edmonde Fermingeat chez Archipoche. . . Quand dans un accès de rage Alice tue Célia,sa soeur jumelle,elle décide de prendre sa place au sein de sa famille. Sa place de maman, d’amie,de belle soeur et belle fille mais surtout sa place d’épouse. La vie dont elle a toujours rêvé,espéré,ce "pays des merveilles" Mais ce pays sera t’il merveilleux comme elle le pensait ? Alice a t’elle eu raison de vouloir vivre la vie de Célia ? Et si le danger se cachait de l’autre côté du miroir ? . . J’ai toujours aimé lire les histoires sur la gémellité... (...)

Lire la suite

Quand je ne serai plus là - Linda Green

Salut salut ! . . J’ai lu 𝘘𝘶𝘢𝘯𝘥 𝘫𝘦 𝘯𝘦 𝘴𝘦𝘳𝘢𝘪 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘭𝘢̀ de Linda Grenn chez Préludes Éditions . . Suite à une altercation avec des mains baladeuses,Jess rencontre Lee avec qui elle va vivre une histoire d’amour à la Pretty Woman sans être vraiment l’histoire de Vivian et Édward...En effet depuis cette rencontre,son Facebook lui montre des posts assez déroutants. Des posts de gens qu’elle aime,des posts sur son mari, son fils,sa mort. Qui lui ferait ce genre de blague ? . . Quelle originalité que ce livre Quelle petite pépite qui a su installer ce malaise pendant ma lecture. Malaise en me mettant à la place de Jess si moi (...)

Lire la suite

La Marque du père - Emelie Schepp

Bonjour ! . . J’ai lu 𝗟𝗮 𝗺𝗮𝗿𝗾𝘂𝗲 𝗱𝘂 𝗽𝗲̀𝗿𝗲 de Emelie Schepp chez Harper Collins . . Dans ce 4ème opus, on suit l’enquête sur le meurtre de Félicia Witell et la disparition de son fils,Jonathan six ans. Si les soupçons se portent sur le mari et père,Sam,ils sont vite écartés malgré les zones d’ombres qui entourent cette famille. Serait-ce l’oeuvre d’un pédophile ou une vengeance personnelle ? En parallèle,on continue l’aventure avec Danilo Peña,qui même derrière les barreaux d’une prison,n’oublit pas Jana. Va-t’elle enfin arriver à le mettre hors jeu,le rayer de sa vie ? . . "Regardez comment va le monde. Une vie humaine (...)

Lire la suite

Sa Liste d'envies

  • 5 derniers
  • Livres
  • BD
  • Films
  • Séries TV
  • Spectacles

Sa Médiathèque

  • 5 derniers
  • Livres
  • BD
  • Films
  • Séries TV
  • Spectacles