Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Oxygène

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

4 #AvisPolar
3 enquêteurs
l'ont vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Vos #AvisPolar

  • BulleDeLecture 8 avril 2021
    Oxygène

    Je ressors de ma lecture un peu mitigée, clairement ce tome ne sera pas mon préféré de la série. Rien à redire sur Helen. Non. C’est plutôt du côté de l’enquête que je me suis ennuyée. J’y ai vu quelques longueurs, des redondances. Me suis même mise à parler à Helen pour lui demande de secouer un peu le cocotier.
    Toutefois, les 400 pages défilent sans s’en apercevoir, car certains passages sont bien rythmés et relancent le lecteur.

  • julien1924 22 mars 2021
    Oxygène

    Ça devient une habitude, les romans 📚 de MJ Arlidge sont excellents 🔝et celui-ci ne déroge pas à la règle !

    Une nouvelle enquête du commandant Helen Grace qui la touche personnellement.

    Jake, son ancien dominateur, est retrouvé assassiné dans un club sado maso. Helen va à être confrontée à un dilemme : avouer sa connaissance de la victime et dévoiler sa vie personnelle torturée, ou garder le secret au risque de fragiliser l’enquête surtout après la découverte d’une deuxième victime du même milieu.

    Helen est clairement le dénominateur commun de ces 2 meurtres. l’harmonie du commissariat tout entière qui va vaciller au fil de l’enquête.

    A travers cette enquête, nous découvrons à nouveau les tourments et les fêlures du commandant Grace.

    Un roman palpitant que je recommande !

  • calyenol 9 octobre 2020
    Oxygène

    Bonjour lectrices & lecteurs.
    .
    .
    Aujourd’hui je vous donne mon avis sur 𝕆𝕩𝕪𝕘𝕖̀𝕟𝕖 de MJ Arligde chez 1018éditions.
    .
    .
    "Il avait levé les yeux d’un coup,mais trop tard.Son tortionnaire était déjà en train d’enrouler l’adhésif autour de sa tête,sur son menton,sa bouche..."
    .
    .
    𝕆𝕩𝕪𝕘𝕖̀𝕟𝕖 nous amène dans une boîte de nuit où les jeux sadomaso font le bonheur des adeptes,sauf qu’un soir,le jeu tourne au cauchemar.
    Un homme est asphyxié jusqu’à la mort.
    Helen Grace reconnaît la victime en Jake,son dominateur.
    D’autres meurtres vont suivre... Helen connaît aussi les victimes.
    Serait-elle visée personnellement ?
    .
    .
    "Le talon de ses bottes claqua sur les pavés lorsqu’elle s’éloigna dans la ruelle sombre.Tout était désert,plongé dans un silence de mort."
    .
    .
    C’est toujours un plaisir de retrouver le personnage d’Helen Grace ainsi que la plume de l’auteur qui est toujours aussi captivante.
    L’intrigue est là dès le départ et m’a porté jusqu’au dénouement.
    Un dénouement auquel je ne m’attendais pas.
    L’ambiance stressante a fait que j’ai eu du mal à le lâcher,j’ai été addicte à cet opus du premier mot jusqu’au dernier.
    Je n’ai qu’une hâte c’est de me plonger dans le prochain.
    Je vous conseillerai vu ce que l’auteur nous donne là sur le personnage principal,de lire les précédents avant de lire 𝕆𝕩𝕪𝕘𝕖̀𝕟𝕖.
    Les personnages sont entiers,les scènes sont très visuelles,le suspence est au rdv.
    Ce livre fut une excellente lecture où l’imbroglio d’une machination m’a fait restée bouche bée quand je suis arrivée au point final. Vivement "À cache cache".

  • Savy 8 octobre 2020
    Oxygène

    En ces temps compliqués MJ Arlidge nous offre une sacré bouffée d’oxygène !! Helen Grace nous fait connaître un milieu qu’elle connaît bien celui du BDSM et lorsque c’est son "maître de jeu" qui est retrouvé assassiné, elle comprend que l’enquête va être très compliquée doit elle dévoiler son petit secret va t’elle ressortir indemne de cette histoire ? Courrez chez votre libraire le plus proche !! Je vous le conseil ce 5 tome est vraiment à lire

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.