Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Fan de Thriller, polar, post-apocalyptique. Je possède un compte insta sur lequel j’adore partagé mes lectures

LIVRES

1 livre à lire

15 livres lus

33 livres notés

33 #AvisPolar livre

BD

0 BD à lire

0 BD lue

0 BD notée

0 #AvisPolar BD

Films

0 film à voir

0 film vu

0 film noté

0 #AvisPolar film

Séries TV

0 série TV à voir

0 série TV vue

0 série TV notée

0 #AvisPolar série TV

Spectacles

0 spectacle à voir

0 spectacle vu

0 spectacle noté

0 #AvisPolar spectacle

Ses #AvisPolar

  • 5 derniers
  • Livres
  • BD
  • Films
  • Séries TV
  • Spectacles
  • News

La femme du monstre - Jacques Expert

La femme du monstre est un livre original dans lequel Jacques Expert nous plonge dans le journal intime d’une femme dont le mari est accusé de viol et meurtre sur mineur de moins 17 ans. Un point de vue originale d’une femme qui raconte ces 16 années de vie commune avec l’homme que tout le monde appel Le Monstre. 16 années où elle n’a pas compris que son homme était capable du pire. 16 années où elle va tout accepter de lui. La femme du monstre nous raconte donc son histoire ainsi que le procès de son mari. Une histoire bien écrite, bien ficelée. Je ne dirai pas que c’était un livre énormissime (...)

Lire la suite

Purgatoire des innocents - Karine Giebel

bon bah je crois que je viens de faire mon Baptême du feu, lire mon premier Karine Giebel, je pense qu’une fois qu’on a lu un de ces livres on peut quasiment tout lire.(j’ai bien dit quasiment car je me dit qu’un autre auteur est peut-être capable du pire, je ne sais pas où peut s’arrêter cette espèce là). Le purgatoire des innocents est un livre comme je les aime, la première page commençant par un braquage (et donc de l’action) pour ne s’arrêter qu’à la dernière ligne du livre. Mme Giebel nous entraîne dans une histoire à couper le souffle et surtout vous couper l’envie de dormir, de manger ou de (...)

Lire la suite

Je ne t’oublie pas - Sébastien Didier

"Je ne t’oublies pas" est un vrai thriller addictif comme je les aime. On commence à lire les premières pages et on arrive plus à le lâcher jusqu’à la dernière page. J’ai été impressionné par l’écriture de l’auteur qui nous tiens en haleine tout au long du livre. Je n’ai ressenti aucun temps mort, j’avais juste envie de tourner les pages jusqu’à me rendre compte que j’étais déjà à la fin. L’histoire est simple au départ, la Femme de Marc disparaît et en lui envoyant un message pour lui dire qu’elle le quitte, ce dernier n’y croit pas du tout, tout simplement à cause de la signature du message dans lequel sa femme (...)

Lire la suite

Le Cri - Nicolas Beuglet

!! Alerte Gros Coup de Cœur !! Je termine à l’instant ma lecture De "Le Cri" de Nicolas Beuglet que je découvre grâce cette histoire Ouffissime (si si j’invente même des mots) ? Je voulais vous donner mon point de vue à chaud tellement je suis impatient de le partager avec vous. Par ou commencer ? (vous me direz par le début) Tout commence quand un appel à la police norvégienne annonce un décès dans un hôpital psychiatrique. L’homme se serait suicidé en s’étranglant, un geste assez impressionnant en soit. Mais tout aussi étonnant. L’inspectrice nommée Sarah Geringën, ancienne agent des forces spécial, (...)

Lire la suite

La Théorie des six - Jacques Expert

Dans ce roman, Jacques Expert nous fait partager le point de vue d’un tueur en série Julien Dussart. Nous sommes plongé dans le quotidien d’un homme en quête de défier la police et surtout de prouver que la Théorie des Six du Hongrois Frigyes Karinthy. Cette dernière tant à prouver que nous sommes tous lié à n’importe qui par l’intermédiaire de six connaissance. Une théorie qu’il va tenter de prouver en commençant par tuer quelqu’un au hasard dans une ville le plus loin possible de ça cible finale. Dans cette quête il va lancer un défi au commissaire divisionnaire du 36 Quai des Orfèvres Sophie Pont, une (...)

Lire la suite

Population : 48 - Adam Sternbergh

Un THRILLER MAGISTRAL, une Histoire Orchestrée au millimètre. Un village où vivent 48 personnes, toutes aillant pour point commun d’avoir eu leurs mémoires effacées. Un programme secret d’une société privée pour mettre à l’écart tueurs ? violeurs ? simples voleurs ? témoins important ? Comment savoir vu que tout le monde a oublié qu’il y était avant d’arriver dans ce village coupé de tout. Seul quelques souvenirs d’enfance sont encore présents pour certains. Le seul problème, un suicide et un meurtre viennent réveillés les démons de chacun et obliger le shérif du village Cooper à mener l’enquête avec son (...)

Lire la suite

Le Livre des choses cachées - Francesco Dimitri

Un thriller à la limite du réel, voilà la trame de ce livre. J’avoue ne pas avoir été séduit par l’histoire, j’ai lu ce livre jusqu’au bout et j’ai tout de même lu les dernières pages avec une vraie envie de Savoir mais je n’ai pas été conquis. La trame se passe dans le Sud de l’Italie dans un village à l’ancienne où d’anciens camarades d’enfance se retrouvent tous les ans pour respecter le Pacte qu’ils ont accepté. Mais cette année un des membres Art ne va pas se présenter et inquiéter ces amis. L’auteur nous plonge dans un parallèle entre une enquête pour trouver des réponses à cette disparition et dans le (...)

Lire la suite

Nuit sans fin - Douglas Preston - Lincoln Child

Découverte de l’écriture du duo Preston & Child avec Nuit sans Fin et quelle découverte. Un Véritable COUP DE COEUR pour moi pour l’écriture, mais surtout pour L’enquêteur du FBI Pendergast. Une plongée dans une enquête où le/les tueur(s) décapite(nt) les victimes. Plusieurs meurtres avec pour seul point commun qu’ils leurs manquent leur tête. Le NYPD se retrouve donc avec une affaire ultra-complexe, qui attire les journalistes du pays entier. Le FBI complètement perdu, n’arrivant à profiler le ou les coupable(s). Le personnage de Pendergast est vraiment exceptionnel, il paraît survoler l’affaire, ne (...)

Lire la suite

Surface - Olivier Norek

Que dire de ce livre à part que c’est encore un ÉNORME coup de CŒUR pour Olivier Norek. A chaque nouvelle lecture je me retrouve scotché à mon livre et à ces personnages attachants et surtout réalistes et encrés dans la vie réelle. Dans ce nouveau livre nous quittons donc notre équipe phare de la SDPJ93 (pour laquelle nous trouvons un petit clin d’œil) et nous retrouvons donc à la brigade des Stups et l’équipe de Noémie. Enfin quand je dis la brigade je devrai plutôt dire sur une intervention, car dès les premières lignes on rentre dans le feu de l’action et on est happé par l’histoire. Nous allons donc (...)

Lire la suite

L’Empathie - Antoine Renand

Un ENORME premier roman, un thriller glaçant, perturbant, bluffant. En clair une pure tuerie (dans tous les sens du terme d’ailleurs). Ce livre nous emmène dans une enquête gérée par l’inspecteur Rauch Anthony confronté dans son quotidien aux viols de femmes et d’enfants. Une enquête sur un homme surnommé le lézard va faire basculer la vie de cette brigade et les mener dans une course contre la montre pour arrêter ce violeur. L’auteur nous plonge dans le passé de tous les protagonistes pour nous permettre de nous plonger dans de la psychologie et comprendre les raisons d’être et de faire de chaque (...)

Lire la suite

Sa Liste d'envies

  • 5 derniers
  • Livres
  • BD
  • Films
  • Séries TV
  • Spectacles

Sa Médiathèque

  • 5 derniers
  • Livres
  • BD
  • Films
  • Séries TV
  • Spectacles