Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Influenceur

Chroniqueuse/Blogueuse

LIVRES

17 livres à lire

40 livres lus

85 livres notés

47 #AvisPolar livre

BD

0 BD à lire

0 BD lue

0 BD notée

0 #AvisPolar BD

Films

0 film à voir

0 film vu

0 film noté

0 #AvisPolar film

Séries TV

1 série TV à voir

7 séries TV vues

6 séries TV notées

0 #AvisPolar série TV

Spectacles

0 spectacle à voir

0 spectacle vu

0 spectacle noté

0 #AvisPolar spectacle

Ses #AvisPolar

  • 5 derniers
  • Livres
  • BD
  • Films
  • Séries TV
  • Spectacles
  • News

Que les murs nous gardent - David RUIZ MARTIN

☠ Coucou les Thrilleriens ☠ Ce soir je viens vous parler d’un roman de David Ruiz Martin "Que les murs nous gardent" paru aux Evidence Editions. Totalement embarquée par "Seule la haine" j’avais, je l’avoue, une légère appréhension... il faut dire que l’auteur avait déjà mis la barre bien haute. Bien que j’avais confiance en son talent d’auteur, je me demandais s’il allait réussir un 100% gagnant une deuxième fois. Et là vous allez me dire... mais alors ??? Et là je vais vous répondre "Il l’a fait !!!!" Oui, il y est arrivé, ce livre est tout simplement génial ! Je me suis prise dans cette histoire du (...)

Lire la suite

Kuru - Katia Campagne

Coucou chez vous, je viens vous parler de "Kuru" de Katia Campagne aux Évidences Éditions. Ce livre va venir titiller vos papilles gustatives, je viens parler aussi bien aux fins gourmets qu’aux gros gourmands puisqu’il est question de... nourriture mais attention pas n’importe laquelle !!! Et si un matin vous vous réveilliez avec des instincts cannibales ? La phrase d’accroche sur la cover veut tout dire, bien heureux sera votre estomac et dommage aux malheureux qui croiseront votre route. Nous sommes dans un thriller sanguinaire avec une bonne enquête policière. J’avoue avoir eu un peu de (...)

Lire la suite

À pas de loup - Isabelle Villain

La Barberie, retour aux sources pour une vie en totale harmonie avec la nature. Voilà le concept de cet éco-hameau perdu au loin dans les montagnes des Alpes-de-Haute-Provence. Vivre autrement, communier avec la nature, ressentir tous ses bienfaits, ne manger que ce que l’on produit et bannir toute source de technologie, du moins en apparence ^^ Une vie dédiée aux autres, le partage, mieux se comprendre et dire au revoir au stress c’est le choix de vie des habitants que l’on va suivre. Mais quand on est isolé de tout, rien n’est simple. Ce cadre idyllique peut vite tourner au cauchemar et le (...)

Lire la suite

Némésis - Xavier Massé

Embarquée dans une folle envie de littérature blanche sur décembre, je reviens petit à petit du côté sombre et ça commence ce soir par un retour sur Némésis de Xavier Massé ! Encore un très bon livre édité chez Taurnada. Némésis c’est un thriller fantastique assez rural où vont se mêler des disparitions puis des meurtres horribles avec en toile de fond des croyances profondes ancrées sur plusieurs générations. C’est un livre qui sort de l’ordinaire par son contenu, c’est un univers particulier assez intimiste, nous donnant l’impression de pénétrer dans un village assez fermé où notre présence n’est pas la (...)

Lire la suite

Le quatrième rassemblement - Cyril Carrère

Coucou chez vous À l’heure où les rassemblements nous manquent terriblement et nous semblent déjà bien loin, il en existe encore un !! Oui oui, sans limites, sans aucune crainte, vous assisterez à un rassemblement et cela sans bouger de votre canapé ! Cet exploit nous le devons à Cyril Carrère, le roi de l’évasion imaginaire. Lisez, embarquez et surtout savourez… "Le quatrième rassemblement" grosse claque littéraire, nuit blanche assurée, dynamite de 400 pages, explosion des sens, retournement de méninges, coup de coeur de dingue, merci aux Editions Cosmopolis d’avoir édité un bouquin qui fait autant de (...)

Lire la suite

Claustrations - Salvatore Minni

Bonsoir à tous ! Me voici ce soir avec une chronique dans le cadre du « Prix Des Auteurs Inconnus ». Voici Claustrations de Salvatore Minni. Titre : Claustrations Auteur : Salvatore Minni Éditeur : Nouvelles Plumes, le 19 octobre 2017 Pages : 224 Prix : Broché : 19€ / Numérique : 13,99€ https://www.prixdesauteursinconnus.com http://www.salvatoreminni.com/ Claustrations est le premier des cinq livres que je lis dans le cadre du Prix des Auteurs Inconnus en catégorie littérature noire. Il faisait partie de ma sélection, je fus très heureuse de commencer par ce titre quand le planning de nos lectures (...)

Lire la suite

Ahriman - Gwenn Aël

Ahriman est un thriller fantastique sous fond d’ésotérisme. Le caractère religieux à une place très importe dans ce texte, car toute l’histoire de fond prend forme entre ces murs saints. Le bien, le mal, la frontière entre les deux n’a jamais semblé aussi proche. Le lieutenant Eliot Bénin va en faire les frais lorsqu’il est appelé sur une scène de crime particulièrement morbide qui a eu lieu dans une église. Les indices laissés sur le site semblent inconcevables aux yeux des scientifiques. Cherchant un côté rationnel à tous ces éléments, l’investigation va trainer et pendant ce temps les cadavres eux, (...)

Lire la suite

L’Étranger dans la maison - Shari Lapena

Tom et Karen Krupp forment au premier regard le couple parfait, ils sont jeunes, beaux, fous amoureux l’un de l’autre et leurs finances leur permettent de jouir d’un magnifique pavillon dans un quartier résidentiel. Tout semble sourire à ce comptable et cette aide-comptable, sauf qu’un soir leur vie va basculer et prendre un tournant dramatique. Tom, en rentrant tardivement, s’inquiète de ne pas voir la voiture de sa femme dans l’allée. Une fois à l’intérieur de sa maison, il a cette sensation désagréable qui ne le quitte pas ! Quelque chose vient de se produire, déjà d’une part sa femme est absente, (...)

Lire la suite

Parasite - Arnaud Codeville

Enfin le troisième roman de l’auteur ! On était nombreux à l’attendre et on peut dire que notre patience a été récompensée, car voici venu un beau bébé de 410 pages tout prêt à être dévoré. À moins que ce ne soit l’inverse, méfiez-vous ! Les ténèbres ne sont jamais bien loin. Été 1982, nous sommes près de Valenciennes, la chaleur étouffante et la sécheresse rendent difficile les activités pendant cette période de vacances scolaires. Un groupe de quatre adolescents se donnent rendez-vous en bordure de forêt afin d’aller se balader sur les sentiers. Les quatre amis, pour tuer le temps, décident de partir à la (...)

Lire la suite

Mon ombre assassine - Estelle Tharreau

Aussitôt reçu, aussitôt commencé, tasse de café fumant a porté de main, confortablement installée, je suis prête à me faufiler dans l’esprit machiavélique de ce personnage. Histoire dévorée en deux jours, c’est vous dire si j’ai passé un bon moment ! Cette lecture semble si réelle qu’elle en est terriblement addictive. Je découvre avec « Mon ombre assassine » la plume de l’auteure, il me tarde déjà de combler mon retard et de lire ses précédents ouvrages. Méfiez-vous des apparences ! elles peuvent souvent être trompeuses voir dans ce cas-là mortelles. L’auteure nous livre ici une histoire sous forme d’enquête, (...)

Lire la suite

Sa Liste d'envies

  • 5 derniers
  • Livres
  • BD
  • Films
  • Séries TV
  • Spectacles

Sa Médiathèque

  • 5 derniers
  • Livres
  • BD
  • Films
  • Séries TV
  • Spectacles