Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Castle Rock - Saison 1

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

3 #AvisPolar
3 enquêteurs
l'ont vu/lu
1 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Une série située à Castle Rock, ville fictive du Maine où se déroulent de nombreux romans de Stephen King.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En VOD, SVOD ou Streaming

En DVD ou Blu-Ray

Vos #AvisPolar

  • Chineuse Deculture 8 août 2022
    Castle Rock - Saison 1

    Masterclass de Stephen King en une série. Un casting iconique 5 étoiles des acteurs d’origine d’autres adaptations ( Carrie ) à l’attachante et troublante Melanie Lynskey. Du JJ Abrams dans le sous texte, un suspense à couper au couteau à garder bien éloigné au cas ou vous sursauteriez...obsédante...

  • Asciena Rose 18 mars 2022
    Castle Rock - Saison 1

    Je pense que c’est l’une des séries les plus attendues de l’été, une adaptation de Stephen King, vous n’êtes pas passé à côté, ce n’est pas possible !

    Et si c’est le cas, ou que vous ne vous étiez pas penché dessus plus que ça, je vais tenter de vous convaincre de le faire !

    On retrouve déjà pleins d’acteurs ultra connus, mais surtout des acteurs qui ont déjà joués dans des adaptations de Stephen King au cinéma ou dans des séries et rien que ça déjà, c’est pour moi un gros plus. Même si les acteurs inconnus peuvent être très talentueux cela va sans dire !

    L’atmosphère de la série annonce la couleur dès le départ. Vous aller faire dans vos culottes ! L’ambiance sombre et angoissante est là, l’univers un peu glauque d’une petite ville des Etats-Unis, dans laquelle vous n’auriez sans doute pas l’idée de vous arrêter. Surtout si vous vous rendez compte qu’une prison est dans les parages !

    Contrairement à beaucoup de séries, celle-ci prend son temps pour développer l’histoire, même si parfois on se demande où on veut nous emmener …

  • Livre_damour_et_deau_fraiche 4 décembre 2019
    Castle Rock - Saison 1

    Un homme est retrouvé séquestré dans la prison de Shawshank à Castle Rock. Les seules paroles qu’il prononce sont un nom : Henri Matthew Deaver.

    Tout au long de la saison 1, on découvre qui a enfermé l’homme et pourquoi. On y rencontre de nombreux personnages auxquels ont s’attache ou pas...et l’on découvre ce qui aurait pu être.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.