Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Influenceur

LIVRES

67 livres à lire

155 livres lus

144 livres notés

80 #AvisPolar livre

BD

0 BD à lire

0 BD lue

0 BD notée

0 #AvisPolar BD

Films

2 films à voir

18 films vus

17 films notés

0 #AvisPolar film

Séries TV

3 séries TV à voir

5 séries TV vues

4 séries TV notées

0 #AvisPolar série TV

Spectacles

0 spectacle à voir

0 spectacle vu

0 spectacle noté

0 #AvisPolar spectacle

Ses #AvisPolar

  • 5 derniers
  • Livres
  • BD
  • Films
  • Séries TV
  • Spectacles
  • News

Fleur de cadavre - Anne Mette Hancock

Lorsque Héloïse Kaldan, journaliste au Demokrastik Dagblad de Copenhague, reçoit une mystérieuse lettre signée par Anna Kiel, elle y voit un sujet potentiel. La jeune femme vient de commettre un impair professionnel (en raison de sa trop grande proximité avec sa source, peut-être…), et l’affaire Kiel, ultramédiatisée dans la région, est une occasion de se racheter. Il semble qu’Anna Kiel, qui s’est volatilisée après le meurtre d’un avocat renommé, veuille attirer l’attention sur son histoire. Qu’est-ce qui peut la pousser, après trois ans de cavale, à s’exposer ainsi ? Si elle laisse entendre par ses (...)

Lire la suite

Sept mensonges - Elizabeth Kay

Tout a commencé par un mot, un simple mot que Jane n’avait pas envie de prononcer. La réponse à une question qu’elle voulait éviter. « Oui. » Tout est parti d’un « oui ». Le premier mensonge de Jane à Marnie. Jane est allée trop loin, et à présent, elle doit se confesser. Elle revient par le menu sur l’indéfectible amitié qui l’unissait à Marnie depuis dix-huit ans. De leurs années collège à la fac en passant par un appartement à Londres une fois diplômées, elles partageaient tout. Puis l’amour a fait son entrée, supplantant la complicité idyllique que vivaient les deux jeunes femmes. Conciliantes, chacune (...)

Lire la suite

Sans mon ombre - Edmonde Permingeat

C’était un accident. Un mot de trop, un coup qui part, un autre qui suit, la colère qui submerge, le contrôle qui échappe. Une mauvaise chute, fatale. Alice vient de tuer Célia, sa jumelle. Les deux sœurs étaient parties faire une balade dans la nature, et du haut de la falaise où a eu lieu le drame, Alice ne réfléchit pas longtemps : elle jette le corps de Célia à la mer et décide de prendre sa place. Elle n’a pas fait ce choix sur un coup de tête. Peut-être attendait-elle son tour pour briller. Car depuis l’enfance, Alice nourrissait de la jalousie pour Célia. Célia la plus sage, la plus intelligente, (...)

Lire la suite

Entre fauves - Colin Niel

Depuis un an et demi, Antoine et Martin cherchent des traces sans en relever aucune. Des renards, des sangliers, mais l’ours Cannellito ne se manifeste pas. Il est le dernier spécimen de son espèce. Sa mère a été abattue en 2004, et il n’a pas trouvé de femelle pour se reproduire — elles ont été tuées, elles aussi. Garde au parc national des Pyrénées, Martin anime anonymement sur Facebook le groupe STOP HUNTING FRANCE. Simple espace d’expression où pointer les pratiques barbares de la chasse à sa création, le groupe lui sert à présent à enquêter et à dénoncer les atrocités commises et revendiquées à coups (...)

Lire la suite

Haut le chœur - Gaëlle Perrin-Guillet

Souvent, lorsqu’on fouille dans le passé des tueurs en série, on trouve des signes annonciateurs. Un détail, que tous avaient manqué à l’époque, mais qui prédisait les drames à venir. Un trait de caractère, parfois pris pour de la timidité, qui allait voir naître des sociopathes. Mais qui aurait pu penser qu’Éloane Frezet deviendrait une serial killeuse ? Une femme brillante, issue d’une cellule familiale idéale, qui aurait pu faire médecine mais qui s’est préférée infirmière. Du jour au lendemain, elle a basculé dans la folie meurtrière. Une mauvaise rencontre. Celle qui lui fait dire aujourd’hui qu’elle tue « (...)

Lire la suite

Un jour comme les autres - Paul Colize

Emily aime les chiffres. Elle y voit des signes, ou bien veut-elle en voir. Voilà déjà 614 jours qu’Éric, son compagnon, a disparu sans aucune explication, elle se raccroche à ce qu’elle peut. Éric a quitté l’appartement, comme des dizaines de fois probablement auparavant, mais il n’est jamais revenu. Qu’y a-t-il de pire que de ne pas savoir ? Depuis quelque temps, elle fréquente un forum internet où se retrouvent les passionnés d’affaires criminelles belges. À force de persévérance, elle a décidé Michel, l’administrateur du site, à y aborder « le cas Éric Deguide ». Lorsqu’un anonyme affirme avoir vu Éric, (...)

Lire la suite

November Road - Lou Berney

À La Nouvelle-Orléans, Franck Guidry est en place. Baigné par le jazz et les paillettes du Vieux Carré qui ont depuis longtemps perdu de leur superbe, Franck est au service de Carlos Marcello, un des parrains locaux. Lorsqu’il prend conscience, après une mission qu’il pensait sans grande importance, qu’on l’a mêlé à son insu à l’assassinat de Kennedy, Franck panique doublement. Connaissant les méthodes de Carlos, aucun témoin, de près ou de loin, n’aura la vie sauve. Mais Carlos a le bras long et des « antennes » dans toutes les villes. Fuir ne suffira pas. Dans un premier temps, c’est toutefois la seule (...)

Lire la suite

Le Cri - Nicolas Beuglet

5 h 56 du matin. –4 degrés. L’inspectrice Geringën est en route pour l’hôpital psychiatrique de Gaustad. Accompagnée du flegmatique Thobias Lovsturd, le légiste, ce qu’elle découvre défie la raison : un patient se serait suicidé en s’étranglant à mains nues. Figé à tout jamais sur son visage au front scarifié, un cri, le Cri : « 488 » serait littéralement mort de peur. L’affaire s’annonce compliquée et là, tout de suite, ce n’est pas franchement ce dont Sarah Geringën avait besoin : son mari vient de la quitter salement. Entre les surprenants enregistrements vidéo du « suicide » et le directeur de l’établissement (...)

Lire la suite

Mon ombre assassine - Estelle Tharreau

« Je suis dans cette cellule en attendant de savoir ce que le destin a prévu pour moi. Non que je sois inquiète, il m’a trop souvent éprouvée pour que j’aie encore peur de lui. » Nadège Solignac est confiante. Elle a toujours réussi à s’en tirer. À être ce que l’on attendait d’elle. Expressions du visage, les bons mots quand il faut, elle trompe son monde depuis l’enfance. La collègue de l’école, l’amie, le grand frère, tous, lors de leur interrogatoire, la décrivent comme une femme douce, fiable et courageuse, avec ce qu’elle a enduré, la pauvre, vous n’avez pas honte de l’accabler de la sorte ? Ça la fait (...)

Lire la suite

Quelle sorcière êtes-vous ?

Sympa ce test ! Vengeresse, je suis Elin Jonsdotter. Je n’ai pas encore lu Camilla Lackberg, mais me voilà convaincue : il faut que je m’y plonge ! 🧙‍♀️

Lire la suite

Sa Liste d'envies

  • 5 derniers
  • Livres
  • BD
  • Films
  • Séries TV
  • Spectacles

Sa Médiathèque

  • 5 derniers
  • Livres
  • BD
  • Films
  • Séries TV
  • Spectacles