Deep Winter - Samuel W. Gailey

Notez
Notes des internautes
0
commentaire
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!
Notez
Notes des internautes

Résumé :

Danny ne sait pas quoi faire du cadavre qu’il vient de découvrir au soir de son quarantième anniversaire. Ce corps, c’est celui de Mindy, sa seule amie dans la petite ville de Wyalusing, Pennsylvanie. Malgré la tragédie advenue dans son enfance qui l’a laissé orphelin et simple d’esprit, tous les habitants méprisent Danny le colosse et s’inquiètent des ravages que sa force surhumaine pourrait causer. Alors, quand l’adjoint du shérif, brute épaisse et corrompue, le désigne comme l’assassin de Mindy, tout le monde est persuadé que le gentil Danny a finalement fait du mal à plus faible que lui. Mais ce premier meurtre fait chavirer l’équilibre précaire qui régnait jusqu’ici dans la ville, tandis que le shérif, son adjoint et des renforts se lancent, au coeur des bois alentour, dans une chasse à l’homme dont personne ne sortira indemne.
Doté d’une puissance d’évocation à couper le souffle et d’une intrigue palpitante, ce premier roman nous entraîne au coeur de l’Amérique des laissés-pour-compte et expose la violence qui gît sous l’eau qui dort.

Votre commentaire

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.