La faiseuse d’anges - Sandrine Destombes

Notez
Notes des internautes
2
commentaires
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!
Notez
Notes des internautes

Résumé :

Un scalpeur dont l’unique proie sont les femmes...

En traquant un tueur en série de la pire espèce, Max, jeune inspectrice mal dans sa peau va lever le voile sur le secret de son enfance. Une révélation qui va à jamais bouleverser sa vie et lui permettre enfin de prendre son destin en main. Une intrigue originale, une tension psychologique qui ne faiblit jamais, un polar d’une belle inventivité qui vaut le détour !

Vos avis

  • Root 2 juillet 2018
    La faiseuse d’anges - Sandrine Destombes

    « Vous allez tenter de vous détendre. Concentrez-vous sur le métronome. Écoutez ma voix. Je vais compter à rebours à partir de 5. …5, fermez les yeux et laissez-vous aller. 4, vous vous enfoncez dans le fauteuil. 3, vous ne sentez plus le poids de votre corps. 2, ma voix n’est plus qu’un murmure qui va vous guider. 1, soyez sans crainte, vous êtes en sécurité… Comment vous sentez-vous, Max ? »

    Elle, plutôt mal. Moi, j’adore quand ça commence comme ça. Ça fait 30 ans qu’elle recherche l’assassin de sa mère et voilà qu’elle doit se mettre en chasse d’un serial scalpeur. Elle l’a pas épargnée son héroïne, Sandrine ! Mais elle lui a donné une équipe qui se serre les coudes, un ami qui l’aime comme sa fille, et une belle opportunité de gagner ses galons de commissaire.

    Le facteur humain fait la part belle aux Experts et consorts, chacun est à même de se planter. On ne sait pas qui est prêt à faire quoi mais on peut s’attendre à tout. On est aussi vulnérable que les personnages. On tri, on garde, on jette, on amasse les pièces de puzzle au compte-goutte. Et jusqu’à la fin, il en manque une.

    Sans à peu près, sans inutile, Sandrine Destombes vous balade à sa guise, en grande dame du polar.

  • Les Lectures de Maud 6 juillet 2018
    La faiseuse d’anges - Sandrine Destombes

    Auteur que j’ai été ravi de rencontrer, de découvrir et que maintenant je recommande ! Lorsque j’ai refermé dernière page de ce livre, wahou la claque !! Une intrigue est bien ficelée qui tient en haleine jusqu’au bout ! Le personnage de Max est très attachant et on la suit avec entrain !!! Écriture que j’ai vraiment appréciée ! A lire dans l’ordre La Faiseuse d’Anges, l’Arlequin, Ainsi sera-t-il, Ils étaient cinq.

Votre commentaire

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.