Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Blacksad, Tome 7 : Alors, tout tombe (seconde partie) - Juan Díaz Canalès et Juanjo Guarnido

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

En enquêtant sur Solomon, le maître bâtisseur de New York à l’origine de l’immense pont en construction, Blacksad découvre que l’empire du faucon est bâti sur un monceau de cadavres dont Iris Allen, la directrice de théâtre, n’est pas la première victime. Piégé par Solomon, Weekly est alors accusé du meurtre. Une véritable course contre la montre débute pour Blacksad afin de réunir les preuves innocentant son ami et permettant de faire tomber l’architecte tout en renouant avec son amour, Alma, dont le rôle dans cette affaire sera déterminant.
Suite et fin du diptyque réalisé de mains de maîtres par Juanjo Guarnido et Juan Diaz Canales !

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Vos #AvisPolar

  • Lectures noires pour nuits blanches 5 février 2024
    Blacksad, Tome 7 : Alors, tout tombe (seconde partie) - Juan Díaz Canalès et Juanjo Guarnido

    Depuis que je me suis remise à la BD, ma plus belle découverte est sans nul doute Blacksad. Cette bande dessinée possède tout ce que j’aime. Le polar noir des années 1950, un New York sombre, une certaine originalité tout en restant classique et un graphisme sublime. Je suis fan !

    Nous retrouvons mon matou préféré pour la seconde partie de cette histoire. Un scénario comme d’habitude peaufiné et captivant. Une histoire très sombre où se mêlent corruption, intrigues, trahison avec un petit zeste d’amour. Une conclusion magistrale pour ce dyptique.

    Cette série ne faiblit pas. Les intrigues sont toujours intéressantes et menées de main de maître. Les dessins sont une merveille, des planches superbes avec moult détails. La qualité est toujours au rendez-vous et c’est un pur bonheur.

    Je reste fascinée par cet univers. Chaque album est un véritable plaisir de lecture. L’addict que je suis est déjà en manque. Vivement la suite !

    Du grand art ! C’est bien fait, c’est noir, c’est culte, c’est à lire !

    https://www.facebook.com/lecturesno...

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.