Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Cinq à sexe - Janet Evanovich

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

La semaine s’annonce chargée pour Stéphanie Plum. Au programme et dans le désordre remettre la main sur l’Oncle Fred avant que sa femme ne dilapide cinquante ans d’économie domestique. Identifier le propriétaire d’un corps découpé en morceaux. Se débarrasser d’un nain ombrageux qui a élu domicile chez elle. Echapper aux griffes d’un boxeur psychopathe qui a rencontré dieu en prison. trouver l’argent du loyer sans risquer sa peau en acceptant les missions spéciales que lui confie Ranger, son trop séduisant mentor. Dénicher la petite robe noire pour vamper Morelli, le flic le plus sexy de la ville.
A priori, rien d’insurmontable pour la tonitruante et désopilante Stéphanie Plum !

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Galerie photos

Pour aller plus loin

Vos #AvisPolar

  • spitfire89 27 juin 2025
    Cinq à sexe - Janet Evanovich

    Polar chick lit, encore beaucoup de rebondissement, de l’humour mais aussi un choix pour Stéphanie Plum avec le "nain ombrageux qui a élu domicile chez elle", il y aussi tellement à faire avec la recherche de l’oncle Fred et l’identification du propriétaire d’un corps découpé en morceaux. Protagonistes attachants, enquête familiale, la relation Moreli/Plum et ses conséquences, Stéphanie est l’éternel poissarde pour notre plaisir.

    "— Ça marche à tous les coups, dit-elle. Sauf que, d’habitude, c’est des chats que j’arrose. Y en a trop, des chats, dans le quartier.
    Ranger me regardait, hilare.
    — Bon coup droit, Tyson, me dit-il.
    Je me relevai et fis un état des lieux. Pas d’os cassé. Pas de blessure par balle. Pas de plaie au couteau. Manucure foutue. Cheveux et robe trempés. Apparemment, des restes de soupe de légumes accrochés à moi.
    Morelli et Ranger mataient ma poitrine en souriant devant ma robe mouillée plaquée contre mon corps.
    — Oui, j’ai des seins, et alors ? criai-je, à bout. Faut vous en remettre, les gars !"

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.