- Auteur : Janet EVANOVICH
- Editeur : Pocket
- Date de sortie : 12 juin 2003
- EAN : 9782266102698
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Résumé :
La semaine s’annonce chargée pour Stéphanie Plum. Au programme et dans le désordre remettre la main sur l’Oncle Fred avant que sa femme ne dilapide cinquante ans d’économie domestique. Identifier le propriétaire d’un corps découpé en morceaux. Se débarrasser d’un nain ombrageux qui a élu domicile chez elle. Echapper aux griffes d’un boxeur psychopathe qui a rencontré dieu en prison. trouver l’argent du loyer sans risquer sa peau en acceptant les missions spéciales que lui confie Ranger, son trop séduisant mentor. Dénicher la petite robe noire pour vamper Morelli, le flic le plus sexy de la ville.
A priori, rien d’insurmontable pour la tonitruante et désopilante Stéphanie Plum !






























































































































![[Analyse] Dark - Saison 1 : des héros rongés par les mythes](local/cache-vignettes/L80xH107/arton16876-f3bc8.jpg?1763963240)





spitfire89 27 juin 2025
Cinq à sexe - Janet Evanovich
Polar chick lit, encore beaucoup de rebondissement, de l’humour mais aussi un choix pour Stéphanie Plum avec le "nain ombrageux qui a élu domicile chez elle", il y aussi tellement à faire avec la recherche de l’oncle Fred et l’identification du propriétaire d’un corps découpé en morceaux. Protagonistes attachants, enquête familiale, la relation Moreli/Plum et ses conséquences, Stéphanie est l’éternel poissarde pour notre plaisir.
"— Ça marche à tous les coups, dit-elle. Sauf que, d’habitude, c’est des chats que j’arrose. Y en a trop, des chats, dans le quartier.
Ranger me regardait, hilare.
— Bon coup droit, Tyson, me dit-il.
Je me relevai et fis un état des lieux. Pas d’os cassé. Pas de blessure par balle. Pas de plaie au couteau. Manucure foutue. Cheveux et robe trempés. Apparemment, des restes de soupe de légumes accrochés à moi.
Morelli et Ranger mataient ma poitrine en souriant devant ma robe mouillée plaquée contre mon corps.
— Oui, j’ai des seins, et alors ? criai-je, à bout. Faut vous en remettre, les gars !"