- Auteur : Janet EVANOVICH
- Genre : Cosy Mystery
- Editeur : Pocket
- Date de sortie : 13 janvier 2000
- EAN : 9782266102681
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Résumé :
Nouveau dilemme pour la chasseuse de primes Stéphanie Plum : son mentor, l’énigmatique Ranger, est soupçonné d’avoir abattu le fils d’un illustre trafiquant d’armes. Recherché par la police, le tueur présumé a pris la fuite. En charge de le ramener au poste, miss catastrophe se lance dans une traque improvisée et chaotique. D’autant plus rocambolesque que sa vie privée frôle, comme d’habitude, le point de rupture. Entre sa grand-mère Mamie Mazur qui débarque à la maison en pleine crise pré-pubère, les assauts de plus en plus torrides de l’érotique Joe Morelli et l’arrivée dévastatrice de Bob, cabot boulimique adepte des fast-foods, Stéphanie ne soupçonne pas qu’un danger plutôt inattendu la guette…































































































































![[Analyse] Dark - Saison 1 : des héros rongés par les mythes](local/cache-vignettes/L80xH107/arton16876-f3bc8.jpg?1763963240)







spitfire89 16 septembre 2025
Six appeal - Janet Evanovich
On retrouve Stéphanie Plum pour ce sixième volet, une nouvelle mission un peu compliquée, son mentor, l’énigmatique Ranger, est soupçonné d’un crime et recherché par la police, retour d’ennemie jurée, une attirance a se mettre dans de drôle de situation et des indécisions, tout les ingrédients sont là pour passer un très bon moment avec ce polar chick lit, une lecture rapide, prenante, fluide, du suspense, on est tenu en haleine et il y a beaucoup d’humours.
"Morelli me prit la main et déposa un baiser dans le creux de ma paume. Je sentis des frissons dans le ventre.
— Je crois que j’ai fait deux arrêts cardiaques sur le chemin, avoua-t-il.
— Je vais bien. Je t’assure.
— Il fallait que je le voie de mes propres yeux.
— C’est parce que tu m’aimes, dis-je.
Son sourire se crispa, et il hocha timidement la tête.
— C’est parce que je t’aime."