Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

À la une, à la deux et à la proie - Janet Evanovich

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Donner toujours l’impression de savoir ce que l’on fait surtout quand ce n’est pas le cas.
Savoir reconnaître le déclic d’un fusil à pompe. Courir vite ! Céder quand l’agresseur a une bombe lacrymo plus grosse que la vôtre. Éviter de conduire avec un cadavre sur le pare-brise. Ne pas tomber sous le charme d’un copain d’enfance. Surtout quand il est devenu flic. Savoir se relaxer devant Winnie l’Ourson.
Et surtout, malgré un régime de limier à base de beignets, pizzas et hot dogs froids, une garde-robe réduite à un bonnet, une chemise de flanelle et un jean, savoir rester sexy et irrésistible ! ! !
Tout un programme pour Stéphanie Plum.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Galerie photos

Pour aller plus loin

Vos #AvisPolar

  • spitfire89 27 juin 2025
    À la une, à la deux et à la proie - Janet Evanovich

    Troisième volets de Stéphanie Plum, la chasseuse de primes. Un livre aussi édité sous le titre "À la une, à la deux, à la mort."
    Thriller chick-lit qui nous réserve encore pas mal de surprises, des rires et du suspense, les quiproquos et les maladresses regorge dans l’histoire. de l’action et de bonne répliques. Stéphanie Plum est un personnage attachante et touchante. Aucun temps mort avec les cadavres qui s’empilent et une héroïne qui se trouvera dans une situation abracadabrante. Un bon moment de détente, une lecture fluide et divertissante.

    "-Alors, qu’est-ce qu’il y a entre vous et ma petite-fille ? lui demanda ma grand-mère. Comme vous êtes venu dîner, je suppose que c’est du sérieux.
     C’est très sérieux, répondit Morelli.
     Nous avons des rapports strictement professionnels, dis-je.
    Morelli se carra dans sa chaise.
     Tu ne devrais pas raconter des salades à ta grand-mère. Tu sais bien que tu es folle de moi."

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.