Jack Palmer : Enquêtes en série - René Pétillon

Notez
Notes des internautes
0
commentaire
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!
Notez
Notes des internautes

Résumé :

Un florilège d’enquêtes... où seuls le hasard, la maladresse, les approximations et les coups de pouce de la chance triomphent !
Il s’appelle Palmer. Jack Palmer. On aimerait pouvoir dire qu’il est le dernier avatar d’une longue lignée de prestigieux détectives et de fins limiers tels Sherlock Holmes, Hercule Poirot, Philip Marlowe, Sam Spade ou Maigret... mais il n’en est rien. Bien au contraire, il est plutôt celui qui fait honte à ces glorieux aînés. Car Palmer, lui, est totalement incapable. Gaffeur invétéré, il est celui à qui toutes les situations échappent, celui par qui le scandale s’amplifie, le héraut de l’incompétence, le recordman de l’affaire résolue en dépit du bon sens et aux dépens du bien public. Bref, Jack Palmer est un
modèle d’anti-héros, mais surtout un personnage-phare de la bande dessinée d’humour depuis bientôt 30 ans. Retrouvez dans ce volume l’intégrale des enquêtes courtes sur lesquelles Palmer a ?travaillé ? pendant les années 90, et qui furent publiées précédemment dans les volumes Un détective dans le Yucca, Narco-dollars et Un privé dans la nuit.

Votre commentaire

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.