Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Elles nous mentent - Pierre Gaulon

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Depuis six ans, Léna et Clémence se retrouvent un mois par an dans une maison perdue au cœur de la forêt.

Un mois coupées du monde.

Un mois seules avec leurs créations.

Ingénieures en intelligence artificielle, elles ont conçu une maison autonome pilotée par trois IA capables de tout gérer.

Sécurité, besoins quotidiens, imprévus.

Rien n’est laissé au hasard.

Cette année encore, le système semble fonctionner parfaitement.

Jusqu’au déclenchement de l’alerte intrusion.

Quelqu’un se trouve-t-il réellement dans la maison ou s’agit-il tout simplement d’une défaillance que le système n’avait pas envisagée ?

Car dans une maison conçue pour tout contrôler,

la moindre anomalie devient une menace...

Un thriller domestique qui détourne les codes du genre dans un huis clos technologique, où le danger ne vient pas de l’extérieur… mais de ce qui était censé protéger.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Vos #AvisPolar

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexion | S’inscrire | mot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.