Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

No Sudden Move - Steven Soderbergh

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

À Détroit en 1954, Curt Goynes est recruté par le mystérieux Doug Jones. Ce dernier fait également appel à Ronald Russo et Charley. Personne ne se connaissait avant cela. Ils vont devoir mettre leur méfiance et leurs différences de côté pour cette mission. Ils doivent prendre en otage la famille de Matt Wertz, un comptable de General Motors. Charley accompagne ensuite Wertz à son travail, pour récupérer un document situé dans le coffre-fort de son patron. Pendant ce temps, Ronald et Curt restent avec la femme de Wertz et leurs deux enfants. Cependant, leur plan tourne mal et rien ne se passe comme prévu. Charley est abattu. Curt et Ronald vont alors tenter de découvrir qui les a engagés. Cela va les mener directement à une ville en évolution rapide qui est déchirée par les problèmes raciaux. En paralèle, l’inspecteur Joe Finney enquête sur le meurtre de Charley.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En VOD, SVOD ou Streaming

En DVD ou Blu-Ray

Pour aller plus loin

Vos #AvisPolar

  • Bagus35 16 octobre 2021
    No Sudden Move - Steven Soderbergh

    Un bon polar où des truands doivent prendre une famille en otage afin que le mari soit obligé de voler un document de son entreprise mais tout part en vrille et chacun des truands veut se faire la part belle. Un polar réussi avec l’atmosphère des années 50.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.