Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Millénium saga - Tome 2 - Les Nouveaux Spartiates - Sylvain Runberg - Belen Ortega

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Livrée à elle-même après les enlèvements ayant touché les membres de son groupe de hackeurs, Lisbeth Salander se lance sur les traces des responsables, un obscur groupuscule aux méthodes radicales nommé "Sparta". Cependant, elle n’est pas seule : Mickael Blomkvist, journaliste controversé de "Millénium", est déterminé à lui venir en aide en échange d’informations sur un candidat électoral aux dangereuses influences. Alors que les deux domaines semblent ne rien partager (entre l’espionnage et le piratage numériques d’un côté, l’extrémisme politique de l’autre), le duo de choc prendra bien vite conscience des liens qui unissent leurs affaires respectives... Jusqu’à révéler de sombres machinations. Sylvain Runberg, qui avait offert au monde de la BD l’adaptation de la trilogie culte "Millénium" en 2013, continue sur sa lancée avec cette série dérivée, "Millénium Saga", pour laquelle il a reçu les droits exclusifs. Dans ce deuxième tome du triptyque entamé avec "Les âmes froides", et tout à fait dans l’esprit de l’univers de Stieg Larsson, les auteurs nous entraînent dans les coulisses des nationalismes brutaux et des services secrets.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.