Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

La Fille derrière la porte - Patricia HESPEL - Julia CHAPMAN - Søren Sveistrup - Maria Luisa Minarelli - Cédric Sire

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

2 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Vos #AvisPolar

  • LeslecturesdeMoe 27 février 2019
    La Fille derrière la porte - Patricia HESPEL - Julia CHAPMAN - Søren Sveistrup - Maria Luisa Minarelli - Cédric Sire

    Recommandé par Thilliez, je m’attendais à un gros coup de coeur. Ca n’a malheureusement pas été le cas pour moi. J’ai cependant bien aimé cette lecture, je l’ai lu très vite, en 3 jours c’était plié. C’est indéniablement un très bon page-turner, bien que quelque peu capillo-tracté à certains moments. Très vite, l’auteure attire notre attention, et développe notre besoin vital de découvrir ce que cache Léna !

    Emmy sombre en pleine dépression. Elle ne prend plus soin d’elle, ne mange plus, ne se lave plus. Elle n’a plus goût à la vie depuis que son mari est parti avec une autre femme, tout en lui prenant la garde de leurs deux enfants. C’est à ce moment-là que Léna, une voisine, lui vient en aide. Elle lui propose de la coacher pour reprendre le dessus sur sa vie. Mais attention, tout à un prix. Le geste de Léna n’est en aucun cas altruiste. Que recherche-t-elle ?

    Très vite, Léna laissera apparaître sa vraie personnalité. Celle qui effraie leur entourage. Attention surtout, il ne faut pas décevoir Léna, un accident est si vite arrivé...

    En résumé, un thriller sympathique qui m’a accompagné lors de nos vacances à Vienne !

  • Pink-Lady 3 mars 2019
    La Fille derrière la porte - Patricia HESPEL - Julia CHAPMAN - Søren Sveistrup - Maria Luisa Minarelli - Cédric Sire

    J’ai lu ce livre en un temps record. Une fois commencé, il est impossible de le lâcher !
    Mais c’est tellement agréable de lire un page-turner aussi addictif et à l’écriture si fluide !
    Les flashbacks apportent beaucoup de puissance au récit, nous délivrent au fur et à mesure les informations sur le passé des personnages et nous éclairent sur leurs souffrances.
    Par contre, j’ai eu un peu de mal à ressentir de l’empathie pour les personnages et la fin ne m’a pas totalement comblée.
    Je m’attendais à une fin plus explosive, plus forte. Malheureusement, même si je n’avais rien deviné, elle ne m’a pas surprise plus que ça.
    C’est malgré tout un thriller psychologique que je vous recommande tant il est prenant !
    ⚠️ Attention toutefois à ne pas lire ce livre si une nouvelle voisine vient d’emménager dans votre immeuble 😅.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.