Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

La Clé - Anaïs Maquiné-Denecker

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

3 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Fille d’un illustre propriétaire de chevaux de course, c’est dans la magnifique station balnéaire de Deauville, en Normandie, qu’Emma, 32 ans, mène une florissante carrière d’architecte d’intérieur. Mariée à l’historien américain Noah Clinton, elle vient de mettre au monde leur premier enfant. Une vie, en apparence, sans histoire.... Pourtant, quand Emma disparaît, un matin de septembre, l’enquête va révéler une personnalité bien plus complexe qu’il n’y parait.

Vos #AvisPolar

  • Chacha1981 15 février 2020
    La Clé - Anaïs Maquiné-Denecker

    Génial !
    J’ai adoré ce livre tant pour son décor, les plages normandes, que pour son suspense hyper bien ficelé. On se laisse happer par l’enquête sur la disparition d’Emma Clinton et, jusqu’aux dernières pages, on ne peut pas s’imaginer ce qui lui est arrivé. Les incursions dans le monde des courses hippiques et de la mémoire du D -Day, sont passionnantes, les personnages attachants... Le seul défaut de ce livre, c’est qu’il est trop court, 180 pages. A mettre entre toutes les mains des fans de Polar !
    Charlotte

  • Isabelle Bres 23 février 2020
    La Clé - Anaïs Maquiné-Denecker

    J’ai acheté ce livre un peu au hasard, ne connaissant pas l’auteur. Je l’ai dévoré en à peine deux heures ! Excellente intrigue, très bien menée qui m’a tenue en haleine du début à la fin. Bravo ! Un auteur à découvrir sans nul doute.

  • olivier paul philippe 23 février 2020
    La Clé - Anaïs Maquiné-Denecker

    J’ai lu ce roman d’une traite, littéralement happé par l’intrigue. Les personnages sont extrêmement bien campés et le contexte original. Je connais assez bien la région Deauvillaise ou se déroule l’histoire et le contraste entre l’ambiance charmante de cette station balnéaire d’apparence tranquille qui m’est familière avec les histoires de famille sombres et funestes que l’auteur imagine m’a saisi.
    Au-delà de cette atmosphère très particulière et très bien dépeinte par l’auteur, l’histoire, méticuleusement construite, excelement bien rythmée, donne à ce roman sa place parmi les plus grands modèles (anglosaxons) du genre.
    Bref, un pur plaisir !

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.