Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Chapeau Melon et Bottes de Cuir

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
1 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Les aventures de deux agents des Services Secrets britanniques : chapeau melon pour John Steed, et bottes de cuir pour Emma Peel. Un duo peu ordinaire, qui doit déjouer des plans diaboliques et résoudre des énigmes difficiles.

(6 saisons)

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En DVD ou Blu-Ray

Vos #AvisPolar

  • fanchloua 13 septembre 2020
    Chapeau Melon et Bottes de Cuir

    Emma Peel a marqué toute une jeunesse, dont la mienne, dans son rôle de femme policière moderne des sixties. Elle incarnait la grâce et l’élégance dans un rôle où elle excellait. Je me souviens n’avoir manqué à l’époque aucun des épisodes de Chapeau Melon et bottes de cuir, de la fin des années 60 au milieu des années 70. Chaque rediffusion de cette série depuis, à l’instar de la série Colombo, apporte une touche vintage autant qu’émotionnelle à ceux qui ont grandi avec ces acteurs. Les scénarios pour l’époque étaient bien ficelés. Emma Peel (ou Diana Rigg) a poursuivi sa carrière au théâtre par la suite. Elle restera une incontournable de son époque et une formidable actrice.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.