Ce qui ne tue pas – Rachel Abbott

Notez
Notes des internautes
0
#AvisPolar
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!
Notez
Notes des internautes

Résumé :

Tant de façons de devenir un assassin. Aucune pour rompre l’engrenage. Avec plus de trois millions d’exemplaires vendus en Grande-Bretagne, Rachel Abbott fait son grand retour dans la collection Belfond noir avec un thriller redoutable, une histoire d’amour, de manipulation et de vengeances mortelles saisissante : un page turner addictif et brutal.
Cornouailles, de nos jours.
Cleo North sait qu’elle devrait se réjouir de voir son frère refaire sa vie, devenir père, être enfin heureux. Pourtant, c’est plus fort qu’elle : elle en est convaincue, quelque chose cloche dans le couple qu’il forme avec Evie. Quelque chose qui la met terriblement mal à l’aise ; ce refus de voir l’homme derrière le petit frère adoré, peut-être ? De comprendre la signification de ces bleus qu’arbore le corps d’Evie ; ces accidents à répétition ; ces regards fuyants ?
Un soir, un appel d’urgence à la police ; deux corps ensanglantés retrouvés dans le lit conjugal des North ; celui de Marcus, sans vie ; celui d’Evie, à demi mort ; un bébé qui hurle dans la pièce à côté.

Où commence le crime ? Quand le couteau s’enfonce dans les chairs ? Ou bien avant, lorsque naissent les premiers désirs de violence ?

Alors que Cleo et Evie livrent chacune leur vérité sur Marcus North, commence pour l’agent Stephanie King l’enquête la plus brutale, la plus ahurissante, la plus paranoïaque de sa carrière...

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.