Crime unlimited - Jake Arnott

Notez
Notes des internautes
0
commentaire
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!
Notez
Notes des internautes

Résumé :

Ce roman, qui se passe à Londres lors des Swinging Sixties, retrace la carrière d’un certain Harry Starks, gangster esthète, propriétaire de night-clubs mal famés et fan de Judy Garland. Son histoire nous est racontée par cinq personnages ayant eu la chance discutable de croiser la route de ce mafieux aussi violent que charmeur. D’abord il y a son amant, Terry, un jeune gigolo qui, naïvement, va faire les frais d’une arnaque complexe ; puis lord Thursby, politicien corrompu et cible idéale d’un chantage en raison de son homosexualité cachée. Suivent Jack the Hat, un voyou minable et drogué à qui on fera payer cher sa conduite, et Ruby, starlette vieillissante inexorablement entraînée dans le monde du vice. Le dernier à prendre la parole est Lenny, un criminologue animé par la fougue de la jeunesse, qui nous régale d’un témoignage pour le moins explosif.

Votre commentaire

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.