Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Once Upon A Time in Hollywood - Quentin Tarantino

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

2 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
4 enquêteurs
Veulent le voir/lire

Résumé :

Long métrage consacré aux meurtres commis par la "Famille" de Charles Manson dans les années 60, et notamment celui de Sharon Tate, alors épouse de Roman Polanski.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En DVD ou Blu-Ray

  • Acheter sur Cultura

Pour aller plus loin

Vos #AvisPolar

  • LeahBookAddict 28 janvier 2020
    Once Upon A Time in Hollywood - Quentin Tarantino

    Hollywood dans les années 1960. Le cadre du film est posé. M. Tarantino rend hommage à cet univers à travers le duo DiCaprio/Pitt, campant respectivement un acteur de western en perte de vitesse et sa doublure de cascade. Un film plutôt plat comparé à un Inglorious Bastards, on remarquera cependant une perte de folie de la part du réalisateur, la scène entre Brad Pitt et Bruce Lee, le monologue de DiCaprio dans sa loge et la scène de violence finale sont les seules piqûres de rappel que nous visionnons bien un film de Quentin Tarantino.

  • Agathe.books 8 juillet 2020
    Once Upon A Time in Hollywood - Quentin Tarantino

    Hollywood est un très bon film centré autour du drame qu’a connu le réalisateur Roman Polanski.
    Moi qui ne suis pas fan de Leonardo Dicaprio, j’ai été impressionnée par son rôle et il incarne parfaitement cet acteur tout droit sorti d’un western.
    Margot Robbie, fait peu d’apparitions par rapport au duo principal, mais, son personnage est attachant et est au cœur de l’intrigue.
    Nous avons droit à une fin à la Tarantino avec un Brad Pitt déchaîné qui pour une fois ne tombe pas trop dans l’extravagance et le cliché.
    Certaines scènes sont très drôles et d’autres très prenantes. J’ai beaucoup aimé ce film que je recommande malgré la durée du film qui peut paraître assez long.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.