Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.
mumubenham 11 mai 2023
Angélique - Guillaume Musso
Les romans de Guillaume Musso ont pour moi une signification particulière.
Après avoir passé des années à lire plus par obligation que par plaisir dans le cadre de mes études , j’ai arrêté de lire , une sorte de rejet.
Et puis un jour , j’ai ouvert un « Musso », puis deux.
Et je me suis retrouvée à guetter chaque sortie en général à la période de mon anniversaire.
Après avoir fait la queue plus de 3 heures pour avoir une petite dédicace, j’ai freiné mon engouement et ai renoué avec les lectures en tout genre .
Et voilà la machine était relancée, je redevenais la passionnée de lecture que j’étais enfant .
Pour fermer cette longue parenthèse , je remercie ma super cop Eolia de m’avoir offert ce roman .
Quel bonheur
Un immense coup de cœur !
J’ai adoré suivre les péripéties de Mathias Taillefer et Louise Collange.
J’ai tremblé devant la diabolique Angélique.
L’histoire est comme toujours passionnante, le suspense à son apogée et la fin juste incroyable.
Juste merci
Nouchkette.lit.en.chaussettes 19 mars 2023
Angélique - Guillaume Musso
Lire Angélique qui parle de COVID (même si ce n’est pas le cœur du roman) et se taper un covid le lendemain… ne serait-ce pas un complot ??? Bon cela ne m’a pas aidé à bien avancer sur ce roman qui se lit pourtant très facilement. J’ai pris beaucoup de plaisir à suivre cet ancien flic bourru et cette adolescente en quête de vérité. Je perdais un peu le fil de l’histoire au fur et à mesure des révélations mais je me rattrapais vite aux branches. Un bon roman, qui était plaisant à lire (contrairement aux précédent, lu et chroniqué) et touchant.
Je n’ai presque plus de retard sur mes chroniques pour les livres de novembre. Mois très intensif en terme de lecture.
isa b 3 octobre 2022
Angélique - Guillaume Musso
Un homme sur un lit d’hôpital sort de sa léthargie, un réveil accompagné d’une mélodie jouée par une jeune femme assise à ses côtés.
Il lui demande de partir, elle lui demande son aide pour éclaircir les circonstances de la mort de sa mère quelques mois plus tôt.
Le point de départ d’un roman aux multiples enchevêtrements tels que Guillaume Musso sait le faire.
Une irrésistible envie de tourner les pages encore et encore pour connaitre la suite des évènements... Du grand Musso ! à lire impérativement.