L’Affaire Isobel Vine

Notez
Notes des internautes
1
commentaire
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!
Notez
Notes des internautes

Résumé :

Pour n’importe quel passant, les rues, les places, les jardins de Melbourne possèdent un charme certain. Pour Darian Richards, chacun de ces lieux évoque une planque, un trafic de drogue, un drame, un suicide, un meurtre. Lassé de voir son existence ainsi définie par le crime, et uniquement par le crime, il a décidé, après seize ans à la tête de la brigade des homicides, de passer à autre chose. Une vie solitaire, plus contemplative.

Vos avis

  • dévoreuse2polar 15 juin 2018
    L’Affaire Isobel Vine

    J’ai eu la chance et l’honneur de l’avoir en cadeau par l’éditeur pour l’élection du meilleur polar. J’en suis enchantée car de moi-même, je ne pense pas que je l’aurai acheté. Ce fût une véritable surprise et j’ai hâte de lire le prochain roman de cet auteur.
    Ecriture fluide et terriblement addictive. On est embarqué immédiatement dans l’histoire : la réouverture de l’enquête sur la mort d’Isobel Vine.
    L’enquête est criante de crédibilité, les personnages sont charismatiques et chargés d’histoire et on avance dans les rues de Melbourne avec un guide qui nous fait découvrir les rues et les monuments d’une manière plutôt inattendue. J’ai tourné les pages les unes après les autres sans me rendre compte du temps qui passe tellement j’ai été happée et séduite par l’intrigue.
    Je suis passée par des moments de sourire, des moments de vive émotion et parfois même de dégoût et je suis restée scotchée par le final.
    Se serait vraiment dommage de passer à côté de ce bouquin sans se plonger à corps perdu dedans.

Votre commentaire

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.