Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

L’Hiver de Frankie Machine - Don Winslow

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Frank Machianno tient une boutique d’appâts sur la plage de San Diego, fournit en linge de table et en poisson frais les grands restaurants du coin, surfe chaque matin avec sa bande et s’occupe d’immobilier l’après-midi - un gars bosseur, sympa et sans histoire. Mais dans une vie antérieure, il a été l’homme de main le plus dangereux de la mafia de la côte Ouest. Une vraie machine à tuer, d’où son surnom, Frankie Machine. C’est connu, on n’échappe pas à son passé. Tout bascule le jour où Frankie accepte de rendre service au fils d’un "boss" local : l’affaire tourne mal. Le voici en cavale, traqué par des tueurs impitoyables. Dieu soit loué, il n’a rien perdu de son savoir-faire... N’empêche, d’une planque à l’autre, il s’interroge : qui peut donc bien vouloir sa peau ? Mené à un rythme d’enfer, à la fois violent, drôle et sentimental, L’Hiver de Frankie Machine dresse le portrait attachant d’un héros paradoxal. Robert De Niro a acheté les droits du livre et jouera le rôle éponyme dans le film que Michael Mann doit réaliser en 2009.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.