Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Trois bonnes raisons de lire La Frontière de Don Winslow.

Alexandre Carreca est notre libraire conseil chez BePolar. En poste à Chambéry dans le magasin Decitre, il est connu pour sa grande connaissance du genre. En grand fan de Don Winslow, il a adoré son nouveau roman... Voici trois raisons selon lui de le dévorer...

- Parce que si vous avez aimé "La griffe du chien" et "Cartel", vous allez adorer l’ultime volet de cette fantastique fresque consacrée à l’histoire de la création des organisations criminelles mexicaines, et à la guerre (sans espoir ?) que leur livrent les autorités américaines.
- Parce que même si Adan Barrera (la Nemesis d’Art Keller, désormais patron de la DEA) est mort, les jeunes loups des cartels hurlent à la porte pour s’emparer du magot. Et que le gouvernement américain n’est pas exempt de tout reproche.
- Parce que Don Winslow est un génie.

Galerie photos

spip-slider
spip-bandeau

Votre #AvisPolar

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.