Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Trois bonnes raisons de lire La Place du mort de Jordan Harper

La Place du mort de Jordan Harper est paru le 6 mars dernier chez Actes Sud.
Mais pourquoi faut-il le lire ?

- Parce que c’est un vrai roman noir à l’américaine, sombre et violent, sublimé par une écriture d’une grande poésie.
- Parce que l’intrigue vous happe et ne vous lâche plus ; dès sa sortie de prison, Nate, qui a gravement offensé le grand chef d’un gang de dangereux suprématistes blancs, est menacé d’une condamnation à mort, ainsi que son ex-femme Avis et sa fille de onze ans, Polly, qu’il n’a presque pas connu. Avis ayant été abattue par un tueur du gang, Nate va désormais tout faire pour protéger son enfant et tenter d’annuler le contrat qui pèse sur leurs têtes.
- Parce que le personnage de Polly, petite fille d’un courage extraordinaire, constamment accompagnée de son ours en peluche, vous hantera longtemps.

Pour aller plus loin, vous pouvez lire les premières pages en ligne.

Galerie photos

spip-bandeau
Actes Sud
spip-slider
Actes Sud

Votre #AvisPolar

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.