Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Trois raisons de lire "Point Zéro", d’Antoine Tracqui

Alexandre Carreca est un grand spécialiste du polar. Libraire chez Decitre à Chambéry, il nous propose régulièrement des coups de cœur. Aujourd’hui, à l’occasion de la sortie de l’adaptation en BD, il nous propose de revenir sur un excellent polar sortit il y a quelques années déjà...

Trois raisons de lire "Point Zéro", d’Antoine Tracqui, aux éditions Critic :
- Parce que c’est un mix de techno-thriller, de fantastique, de science fiction et de dystopie, qui ravira les fans de Crichton, Cussler ou Rollins.
- Parce que c’est extrêmement bien documenté. Tout, dans le roman, est plausible.
- Parce que, un bonheur n’arrivant jamais seul, il y a une suite, "Mausolée" (excellent aussi), et "Lune de glace" qui clot magnifiquement la trilogie "Hard Rescues".
Une lecture de longue haleine, mais addictive en diable.

Galerie photos

Votre #AvisPolar

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.