Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Trois bonnes raisons de lire Trafiquants et associés de Sebastian Rotella

Trois bonnes raisons de lire "Trafiquants et associés", de Sebastian Rotella :
- Parce que ça fait plaisir de retrouver les personnages attachants que l’on avait découverts dans "Triple crossing" : l’Américain Valentin Pescatore, ex-flic de la Frontalière devenu enquêteur pour la Sécurité intérieure ; et le Mexicain Leo Mendez, ancien policier d’élite reconverti dans le journalisme d’investigation et infatigable pourfendeur des narcos.

spip-slider

- Parce que la Frontière. Cette zone de non-droit entre les États-Unis et le Mexique, lieu de tous les trafics (drogue, êtres humains, capitaux louches), est un formidable terrain de jeu pour les auteurs de roman noir.

- Parce que le prochain roman de Don Winslow ne paraîtra qu’en octobre, et que lire Rotella est un succédané plus que recommandable.

Galerie photos

spip-slider
spip-bandeau

Votre #AvisPolar

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.