Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Trois bonnes raisons de lire Les fantômes de Manhattan de R.J. Ellory

Pourquoi lire Les fantômes de Manhattan de R.J. Ellory ?

- Pour le mystère. Annie, jeune trentenaire dont la vie privée est un désert, tient une petite librairie à Manhattan. Un soir, un vieil homme, Forrester, entre dans sa boutique. Il prétend avoir bien connu le père d’Annie, aujourd’hui décédé. Celui-ci animait un club littéraire, et Forrester voudrait qu’elle perpétue la tradition familiale. Chaque semaine, il lui apportera un chapitre d’un manuscrit qu’il a trouvé dans les affaires de ce père qu’elle a peu connu, et ils en discuteront ensemble. Dès lors, la vie de la jeune femme, jusqu’ici terne et dans saveur, va prendre un tournant inattendu.

- Parce qu’il y a du Paul Auster dans ce livre. A l’instar du romancier de Brooklyn, qui a écrit Le Noël d’Auggie Wren, le sous-titre des Fantômes de Manhattan aurait pu être Le Noël d’Annie O’Neill tant style fait penser à un conte urbain.

- Parce que c’est un roman de R.J. Ellory, l’un des plus grands auteurs de ces dix dernières années.

Un bijou !

Alexandre Carreca

Galerie photos

spip-slider
Sonatine Editions - https://lisez3.cdnstatics.com/usuaris/libros/fotos/9782355843/m_libros/9782355842962ORI.jpg
spip-bandeau
Sonatine Editions - https://lisez3.cdnstatics.com/usuaris/libros/fotos/9782355843/m_libros/9782355842962ORI.jpg

Votre #AvisPolar

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.