Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

7 secondes, tome 2 : Bénavidès - Jean David Morvan - Gérald Parel

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Tout le monde croit Gabriel Benavides, dit Gabe, mort. Mais cela ne dure pas très longtemps, car il ne tarde pas à retrouver sa vie, sa femme et son fils. Mais, le cours de son existence va devenir un peu tumultueux et ce à cause de son ami d’enfance Venise, et surtout à cause d’un CD-ROM qu’il n’aurait jamais dû voir.

Mais, devant l’ampleur de la nouvelle, Gabe se met en tête de faire connaître cette information à qui veut l’entendre, il ne tardera pas à découvrir que les media sont forcés au silence, car certaines personnes et surtout le gouvernement veulent que toute cette affaire reste dans l’ombre. Et pour cela, tous les moyens sont bons, y compris le recours à des tueurs privés. Mais que peuvent cacher toutes ces personnes ? Qu’a bien pu découvrir Gabe ?

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.