Glass - M. Night Shyamalan

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
3 enquêteurs
Veulent le voir/lire

Résumé :

Peu de temps après les événements relatés dans Split, David Dunn - l’homme incassable - poursuit sa traque de La Bête, surnom donné à Kevin Crumb depuis qu’on le sait capable d’endosser 23 personnalités différentes. De son côté, le mystérieux homme souffrant du syndrome des os de verre Elijah Price suscite à nouveau l’intérêt des forces de l’ordre en affirmant détenir des informations capitales sur les deux hommes…

Galerie photos

© 2018 Universal Pictures. Tous droits réservés.

Vos #AvisPolar

  • maud 24 janvier 2019
    Glass - M. Night Shyamalan

    Un très bon film
    Un conseil, il faut avoir vu Incassable et Split pour bien tout comprendre. Même si le réalisateur a intégré des flashbacks ce n’est pas suffisant. Un scénario très sympa même si je ne m’étais pas forcément attendue à ça. On retrouve bien le style du réalisateur dans les effets visuels, le rythme et l’ambiance qu’il instaure à l’image d’incassable ou de 6eme sens. J’ai beaucoup aimé la fin à laquelle je ne m’attendais pas !
    J’ai également aimé le petit clin d’oeil du réalisateur qui reprend son petit rôle d’incassable !

    Concernant les acteurs la performance de James Mc Avoy est impressionnante de justesse. Le fait qu’ils aient repris les acteurs des premiers films est vraiment fort 19 ans après (le fils de David, la mère d’Elijah…) et l’avantage c’est qu’il reprend des images d’incassable ce qui rajoute à la crédibilité du film.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.