Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Ne t’éloigne pas - Saison 1

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

2 #AvisPolar
2 enquêteurs
l'ont vu/lu
1 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Adaptation de l’ouvrage éponyme de Harlan Coben.

Grande-Bretagne. Megan est une femme qui travaille tout en élevant sa progéniture. Ray était un photographe prometteur mais aujourd’hui, il est coincé dans un job alimentaire, il fait la cour à des jeunes gens aspirant à la célébrité. Broome, lui, est un détective incapable de classer l’affaire autour de la disparition de Lorraine, une amie de Megan. Bientôt, un nouvel indice sur Lorraine surgit, il va impacter l’existence de Megan, Ray et Broome...

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En DVD ou Blu-Ray

Pour aller plus loin

Vos #AvisPolar

  • dévoreuse2polar 27 janvier 2022
    Ne t’éloigne pas - Saison 1

    C’est peut-être pas la meilleure interprétation des romans d’Harlan Coben, mais j’ai toutefois passé un moment divertissant. L’actrice n’est pas sous son meilleur jour mais par contre j’ai apprécié de retrouver Richard Armitage qui a déjà joué dans d’autres séries tirées du même auteur et je suis fan absolu de l’acteur James Nesbitt que je trouve vraiment attachant.
    C’est une série qui a ses invraisemblances et ses coquilles comme le fait que l’héroïne disparaît pour changer de vies mais à quelques blocs de maisons de son ancienne vie ! Comment dire que en fait elle a juste déménagé dans une autre rue, changé de métier et de conjoint. Un peu comme la plupart des gens à un moment de leur vie :)
    À regarder donc sans attendre grand chose mais pour passer un moment agréable quand il pleut

  • Chineuse Deculture 17 janvier 2022
    Ne t’éloigne pas - Saison 1

    Nullisime, pourrait-on par pitié arrêter d’adapter Harlan Coben, creux, plat, personnages d’une fadeur absolue, musique appuyée, plan séquence de plan americain et flashback sur utilisés, au secours éloignez-vous !

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.