Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Les croassements de la nuit - Douglas Preston - Lincoln Child

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
2 enquêteurs
l'ont vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Medicine Creek, un coin paisible du Kansas.
Aussi, quand le shérif Hazen découvre le cadavre dépecé d’une inconnue au milieu d’un champ de maïs, il se demande s’il ne rêve pas : le corps est entouré de flèches indiennes y sur lesquelles ont été empalés des corbeaux. Œuvre d’un fou ? Rituel satanique ? Il faut le flair de Pendergast, l’agent du FBI, pour comprendre que cette sinistre mise en scène annonce une suite.
Qui sème parmi les habitants une épouvante d’autant plus vive qu’il ne fait pas l’ombre d’un doute, pour Pendergast, que le tueur est l’un d’eux...

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Vos #AvisPolar

  • ju_se_livre 18 février 2020
    Les croassements de la nuit - Douglas Preston - Lincoln Child

    4ème aventure de l’énigmatique inspecteur Pendergast. J’ai trouvé ce tome vraiment excellent et c’est le meilleur que j’ai pu lire pour l’instant.

    Dans cette enquête, cette fois, pas de personnages récurrents. On retrouve Pendergast bien loin du lieu habituel. Pas de New York et son muséum d’histoire naturelle, mais Medecine Creek, un village perdu quelque part dans le Kansas. Des meurtres horribles surviennent qui laissent penser à un rituel satanique. Il n’en faut pas plus à notre cher Pendergast pour surgir de nulle part et commencer à fouiner un peu partout, au grand désespoir des autorités locales.

    C’est vraiment un excellent personnage que Preston & Child ont réussi à créer. Un personnage auquel on ne peut que s’attacher, qui rend l’histoire vraiment captivante. J’ai englouti les 600 pages avec avidité. Et le dernier tiers du livre, de par son dénouement très rythmé et bien décrit, nous offre des scènes très visuelles qui renforcent le suspense.

    En bref, je suis totalement fan de ce personnage. Les auteurs nous offrent encore un thriller réussi et j’ai hâte de lire la suite afin d’en savoir un peu plus sure l’étrange Pendergast.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.