Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Les visages de l’amitié - Jean-Jacques Pelletier

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Dans plusieurs grandes villes de la planète, des cadavres sont retrouvés dans des body bags. Dans leurs mains, tous tiennent un sachet de thé. Ce n’est cependant pas ce détail qui frappe ceux qui voient les Tea-Baggers, mais le fait qu’ils n’ont plus de visage !

À Montréal, un ami de Victor Prose, militant dans une association contre les gaz de schiste, est mort de façon brutale. Pris à partie par les forces policières qui, contre toute attente, voient en Prose un meurtrier en puissance, ce dernier tente de comprendre pourquoi on cherche tant à l’accuser.

Cet acharnement semble bien louche à Gonzague Théberge, mais puisqu’il est à la retraite depuis peu et que le nouveau directeur du SPVM a une dent contre lui, il ne peut aider son ami. Mais quand sa femme, Bertha, est victime d’un attentat terroriste qui la laisse entre la vie et la mort, l’ex-inspecteur-chef n’hésite plus à plonger dans la mêlée.

Y a-t-il un lien entre ces événements ? Quel est le but de toutes ces ignominies ? Et à qui donc profitent elles ? Voilà les questions que se posent Théberge et l’escouade fantôme qu’il a mise sur pied... mais aussi Natalya, la mystérieuse nouvelle flamme de Victor Prose.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

  • Acheter sur LesLibraires.fr
  • Acheter sur Emaginaire
  • Acheter sur Cultura
  • Acheter sur Rakuten

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.