Paranoid

Notez
Notes des internautes
0
commentaire
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!
Notez
Notes des internautes

Résumé :

Angela Benton, médecin généraliste apprécié de la ville fictive de Woodmere (Royaume-Uni), est poignardée à mort dans une aire de jeux locale. L’enquête est confiée à une équipe de détectives de la police de Woodmere. Elle se compose de la detective sergeant Nina Suresh (Indira Varma), des detective constables Bobby Day (Robert Glenister) et Alec Wayfield (Dino Fetscher), et de leur supérieur le detective inspector Michael Niles (Neil Stuke). Leur première piste les amène à suspecter une personne souffrant de troubles mentaux, Jacob Appley, suivi par le psychiatre Chris Crowley (Michael Maloney). Lorsqu’Appley est retrouvé mort, son frère, Henry (William Ash) est convaincu que Jacob n’était pas responsable de ce meurtre, et qu’il a été piégé par un ou plusieurs inconnus3.

Pendant ce temps, un homme non identifié (Kevin Doyle), surnommé « le détective fantôme », transmet à l’équipe des informations et des indices qui permettraient d’identifier le tueur d’Angela. Au fil de l’enquête, l’équipe découvre que la mort d’Angela pourrait être liée à son ex-compagnon, Ruben Lukana. Lorsque celui-ci est retrouvé mort, le corps retourné dans sa piscine, l’équipe sollicite l’assistance de la police de Düsseldorf (Allemagne), la détective Linda Felber (Christiane Paul) et son partenaire, Walti Merian (Dominik Tiefenthaler). Un nouveau suspect est identifié, mais il échappe à son arrestation et s’enfuit vers l’Allemagne. Alors, Bobby se rend à Düsseldorf, pour aider les policiers allemands a finaliser l’enquête4.

Votre commentaire

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.