Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Quelque part avant l’enfer - Niko Tackian

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
1 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Une matinée comme les autres. Après avoir déposé son fils à l’école, Anna s’engage sur le boulevard sans remarquer le semi-remorque lancé à pleine vitesse. C’est le choc. Le tunnel. La musique des sphères. Mais, au seuil de la lumière, une silhouette s’interpose. Un homme, petit et barbu, la prévient : « Je vais te tuer. »
Miraculeusement revenue d’entre les morts, Anna reprend ses marques, peu à peu. Or une présence semble partout suivre ses pas, semant dans Paris des cadavres de femmes. Il l’a prévenue : elle sera la dernière…

Vos #AvisPolar

  • lecturesdudimanche 8 février 2019
    Quelque part avant l’enfer - Niko Tackian

    Ce que j’aime chez les auteurs français, c’est que le choix des mots est réellement celui de l’auteur, et non d’un traducteur. C’est appréciable dans le sens où la langue française peut vraiment se révéler très riche si l’auteur sait la manier, comme ce fut le cas ici !

    J’ai adoré ce roman, avec la cerise sur le gâteau que la fin, je ne l’ai pas vue venir… Je ne m’étais pas laissée prendre au piège des soupçons sur lesquels voulait nous orienter l’auteur, mais je n’avais pas deviné…

    C’est fluide, bien foutu, on ne perd pas de temps en détail superflus. J’ai vraiment aimé ce suspens dans lequel l’héroïne, après avoir miraculeusement survécu à un accident grave qui lui a fait vivre une « expérience de mort imminente », se retrouve « connectée » à un tueur sanguinaire qui semble lui en vouloir personnellement…

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.