Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Sans retour-TOM CLEARLAKE

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

3 #AvisPolar
2 enquêteurs
l'ont vu/lu
1 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Lors d’un séjour à la montagne, John Gardner, dirigeant d’un groupe de sociétés, et sa famille, reçoivent amis et associés dans un lodge luxueux, au cœur des Rocheuses. Au deuxième jour, une tempête de neige se lève. Les routes sont bloquées. Les réseaux hors-service. Ils se retrouvent coupés du monde. Quand le blizzard cesse, dix-huit jours ont passé. Les occupants du lodge sont secourus et placés en observation. Cinq d’entre eux sont portés disparus. Les survivants sont extrêmement amaigris. Et en état de choc. Ils ne parleront pas. Ils garderont le secret. Le plus atroce des secrets.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

  • Acheter sur Cultura

Vos #AvisPolar

  • Découverte et curiosité 20 avril 2021
    Sans retour-TOM CLEARLAKE

    . CAUCHEMARDESQUE.

    Merci à Tom Clearlake pour ce thriller angoissant qui a raccourcis mes nuits !

    Oui oui rien que cela. Que ce soit par envie d’avancer dans l’histoire et d’en savoir plus ou bien par peur d’éteindre la lumière tellement certaines scènes sont violentes, dérangeantes et réalistes.

    Alors attention, âmes sensibles, s’abstenir. Ce roman est davantage destiné à des accros à l’adrénaline et au sanguinolent

    Avec "sans retour", on embarque dans un huit clos en pleine montagne. Plusieurs familles se réunissent pour des vacances qui se voulaient parfaites et pourtant le sort s’acharne.

    Après une tempête de neige hors du commun, ils sont secourus dans un état de santé physique et psychique inconcevable.

    Alors que s’est il passé dans ce chalet ? Pourquoi cinq personnes sont introuvables. Tant de secrets que vous découvriez au fil de votre lecture.

    Attention, vous risquez de vous retrouver confronté à vos pires peurs, je vous aurais prévenu ...

    D’ailleurs c’est trop violent pour la froussarde que je suis. Je reste marquée par certains paragraphes. Dans ce roman de 630 pages, certains passages sont assez longs et lugubres, parfait pour les fans de thrillers horrifiques et psychologiques !

    J’ai également trouvé que plusieurs faits étaient absurdes et de trop, sans doute mon esprit très terre à terre !

  • celine85 19 avril 2021
    Sans retour-TOM CLEARLAKE

    Un blizzard sans précédent s’abat sur l’ouest du Montana. Le capitaine Kelly reçoit au commissariat un appel de Ray Mc Dowell. Ce comptable et assistant est inquiet car depuis trois jours, il n’arrive plus à joindre son directeur et président John Gardner ainsi que sa famille et six de ses amis et collaborateurs qui occupent le Lodge d’Eagle Nest. Après dix huit jours, les secouristes ont pu se rentre sur place et ont découvert le lodge sous la neige, à peine visible. Les occupants sont vivants mais faibles car ils n’ont rien mangé depuis plusieurs jours. Neuf personnes sont hélitreuillées mais ils devraient être quatorze. Très rapidement le capitaine Kelly demande des explications à John qui lui indique qu’au bout de deux jours deux personnes ont quitté le lodge pour rejoindre la ville à raquettes afin de prévenir les secours mais elles ne sont jamais revenues. Deux jours plus tard, trois personnes sont partis sans prévenir surement parce qu’elles ne supportaient pas l’isolement. Les explications et l’état de choc important des occupants piquent la curiosité du capitaine qui décide de confier l’affaire « des rescapés du lodge d’Eagle Nest » à Wesley Colbert, un agent récemment arrivé dans l’équipe. Ils gardent tous le silence. Mais que c’est-il vraiment passé…

    J’avais adoré « Tréfonds », un peu moins « Avides » et je viens d’avoir un gros coup de cœur pour ce thriller psychologique qui se déroule en huis clos. Suspense et horreur montent crescendo. Un roman qui peut provoquer une nuit blanche et vous couper l’appétit ! Certaines scènes sont plutôt violentes, donnent des frissons, il faut avoir le cœur bien accroché. Amateur de sensation, ce livre est fait pour vous !

    #NetGalleyFrance #sansretour

  • Bagus35 12 mars 2021
    Sans retour-TOM CLEARLAKE

    Merci à SimPlement et à l’auteur,Tom Clearlake, pour l’envoi en service presse de ce très bon thriller .Plusieurs personnes se retrouvent isolées par une tempête de neige dans le Montana et sont secourues après 18 jours .Cinq d’entre elles sont portées disparues après avoir tenté une sortie pour chercher des secours.Les rescapés sont pris en charge mais présentent des troubles post-traumatiques graves qui inquiètent les médecins et interrogent un agent de police qui va décider de mener sa propre enquête.Un thriller addictif plein de rebondissements digne des maîtres du genre.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.