China Girl, la nouvelle saison de Top of the Lake !

Galerie photos

spip-bandeau
  • 1001histoires 9 décembre 2017
    China Girl, la nouvelle saison de Top of the Lake !

    Jane Campion, la réalisatrice, vient du monde du cinéma et nous a offert une première saison excellente, à la limite du fantastique, mélange de mystères, de secrets avec des personnages aussi énigmatiques qu’attachants et dont la réalisatrice dresse des portraits fouillés.

    Dans la saison 1, il y avait le lac, sublime décor, et des paysages de rêve, montagnes et forêts aussi mystérieuses que le passé de ses habitants.

    La saison 2 s’annonce plus urbaine, la ville de Sydney est le cadre de l’enquête de Robin Griffin, enquête que j’espère aussi complexe et aussi bien menée que celle qui m’avait ravie près du lac ...

  • Polars urbains 9 décembre 2017
    China Girl, la nouvelle saison de Top of the Lake !

    Au vu des deux premiers épisodes, cela commence assez lentement. On est un tout d’abord peu déconcerté devant l’introduction de protagonistes très différents les uns des autres et puis tout se met en place. La réalisation est soignée et le réalisateur s’attache à bien définir ses personnages. Un polar urbain prometteur servi par d’excellents interprètes. A suivre bien sur !
    

Votre commentaire

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.