Décès de l’éditeur Jean-Claude Lattès

Galerie photos

  • 1001histoires 29 janvier 2018
    Décès de l’éditeur Jean-Claude Lattès

    Lattès et Le Masque, un mariage heureux, les publications se bonifient avec toujours plus de romans policiers historiques notamment avec la collection Labyrinthes aujourd’hui devenue le format poche de grands formats toujours plus nombreux.

    Voici quelques auteur(e)s que j’ai découverts grâce au Masque : Philip Kerr, Charlotte Wood, Ian Rankin, Jean d’Aillon, Viviane Moore.

Votre commentaire

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.