Intox, Tome 3 : Dérapages

Notez
Notes des internautes
0
commentaire
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!
Notez
Notes des internautes

Résumé :

Diego Ortega est mort mais la menace continue de planer sur Léa Valmont et sur son émission. Pendant que les « villages de l’espoir » continuent de se développer, le mystérieux Mr Miller parcours l’Europe et rencontre les chefs d’Etat auxquels il tente de vendre l’ Opération Pablo. Quant à la jeune journaliste, elle retrouve au village une vieille connaissance : le jeune Jimmy, envoyé là par Puiseux. Sans nouvelles de sa petite amie, Audrey, partie du village en bus, Jimmy décide de mener l’enquête. Il va bientôt se retrouver pris au piège d’une manipulation politique qui risque fort d’entraîner sa perte Et celle de Léa ! Ne manquez pas la suite des aventures de Léa Valmont ! C’est en effet avec une incroyable maestria que Gille Chaillet nous tient en haleine tout au long d’un récit riche et haletant qui prend ici une toute nouvelle dimension. Le tout servi par un Olivier Mangin désormais arrivé à maturité !

Votre commentaire

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.